𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚚𝚞𝚒 ?

41 3 3
                                    

Comme à mon habitude, je m'endors pendant ce fichu cours d'anglais. C'était le cours où je foutais rien vue que j'avais que des mauvaises notes, j'ai donc passer ma nuit a réviser et à lire. Je n'assumais pas en cours bien évidemment. Jeamin essaie de me réveiller, en vain. Le professeur m'interpelle donc ce qui ne me choque pas.

_ Mademoiselle Kim Neyin, si mon cours ne vous intéresse pas, vous êtes prié de sortir. Je peut appeler le principale si ça vous chante ?

J'ouvre les yeux et remarque qu'il est juste là et que tout le monde me regarde. Je n'y prête pas attention et me lève pour m'excuse. La sonnerie ce m'est à sonné, ce qui signifie la fin de la matinée. Jaemin et Sunghoon m'appelle pour aller manger. Je les suis donc au réfectoire.

______________

Un brouhaha ce fait entendre à notre arrivée. Je regarde Sunghoon et Jaemin dans l'incompréhension, je remarque qu'ils me jugent tout les deux.

_Pourquoi vous me regardez comme ça ?
_Tu sais pas pourquoi il y a autant de bruit ? rajoute Sunghoon à son jugement.
_Bah nan.
_Mais Neyin! C'est Jay qui fait son retour ! Me dis pas que tu savais pas ?
_Ah oui c'est vrais. J'avais oublié.
_Haha tes vraiment perdu defois, ris sunghoon.
_Faut pas chercher. C'est Neyin.

Ils se mettent donc a rire et je remarque que le bruit se fait de plus en plus fort ce qui me provoque un mal de tête. Ce fameux Jay. Toute les filles sont à ses pieds. Il est sois disant beau mais s'est fait renvoyé et a changé de lycée plusieurs fois, il est violent aussi. Enfin c'est ce qu'on dis.
Tiens, en parlant du loup.

_Il est vraiment trop beau !
_Il est pas réel tellement il est beau
_Oh mon Dieu, Jay !
_Il est vraiment magnifique ! Je suis sur que je sortirais avec lui cette année !

Toutes les filles autour de nous crié les mêmes choses. "Woah, qu'il est beau". Ça parle même pas de sa personnalité, juste de ça beauté.
Je remarque qu'il s'approche de nous. Je commence à paniquer et me demande pourquoi il vient vers moi. Mais que je suis bête. Il va voir Sunghoon. C'est son meilleur ami logique qui va le voir en premier. Une chose qui me fait bien rire, c'est qu'il ignore toutes les filles qui essaie de lui parler.

_Tiens un revenant.
_Ta gueule Sunghoon.
_Mais je rigole !

Je vois Sunghoon lâcher un sourire magnifique. Ils se prennent dans leur bras et je savais que Jay lui avais manqué. Il me parlait toujours de lui et voulait que je le rencontre, ce que je ne partageais pas. Mais le voir sourire me fait du bien. C'est mon meilleur ami alors son bonheur passe avant le mien.

Je suis finalement partie car mon mal de tête commençais à s'intensifier et certaines filles me regarder mal.

Pdv Jay:

_C'est qui ?
_De qui ?
_Bah la fille qui vient de partir la.
_Ahh c'est Neyin. Elle a sauté ça cm2 et elle est arrivée la semaine où tes partie. Bref je vais pas te raconter sa vie non plus.
_Ok.
_C'est tout ?
_De quoi ?
_Rien.
_Chelou Sunghoon.
_Nan laisse.
_D'acc.

J'ai pas compris sur le coup mais j'ai pas cherché plus loin. Il voulais que je dise quoi ? "Wouah, bravo ! Qu'elle est intelligente." Nan ça ira. Bref toute façon on a cours. J'espère que je vais pas commencer à m'énerver pour rien et que je vais pas me faire renvoyer encore une fois. Flemme de me faire renvoyer et de m'embrouiller avec mes parent et perdre Sunghoon encore une fois.

_Sunghoon ? On sèche les 20 premières minutes ?
_Tu commence déjà toi.
_Sil te plaît ? je dis sa en faisant les yeux doux. Sa marche toujours.
_T'es chiant.
_Merci !

______________

Voici le premier chapitre. Bon de toute façon cette ff sera jamais poster donc je demande pas si sa vous a plus hein.

~𝚒𝚗𝚜𝚘𝚖𝚗𝚒𝚊~[Jay EN-]                                                 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant