Je suis repartie dans ma classe suite à mon mal de tête. Minha et Jaemin me rejoint. Ce sont mes meilleures amies depuis la 3e . Nous sommes en première et je leur fait confiance. Juste, je sais que Minha a parfois du mal à me faire confiance.
_Alors, tu lui a parlée ?
_Nan.
_Pourquoi ?
_Bah j'ai rien a lui dire.
_Si tu le dis. Elle rit.Le prof arrive et la cloche sonne. Le cours commence en silence comme d'habitude.
______________
Ça fait 20 minutes que le cours a commencé et je remarque que Sunghoon n'est toujours pas là. Je me demande pourquoi. Il a peut être eu un problème ? Oui c'est sûrement ça. Sunghoon n'aurais jamais séché....Si ?
Impossible, Sunghoon et trop sérieux pour faire ça.Juste après mes réflexions, quelqu'un toque à la porte.
_Bonjour Monsieur !
_Je pourrais savoir pourquoi vous êtes en retard Mr Jay ? Tien, Sunghoon est la aussi. Ça ne m'étonne pas. Ou étiez vous ?
_Euh... Sunghoon ne savais pas quoi répondre, lui qui avais l'habitude d'être toujours à l'heure.
_Au toilette. Ça ne vous arrive jamais d'avoir une envie pressante ?
_Ne fait pas le malin Park Jongseong. Allais vous assoir. Sunghoon, j'en ferais pars à tes parents
_Oui...
_T'inquiète, je dirais que c'est ma faute.Je regardais Sunghoon en fronçant les sourcils. Il savais que j'étais énervée et inquiète alors il me sourie gênait et part s'assoir. Je regarde alors Jay pour lui montrer mon énervement et il le comprend. Je ne sais pas ce qu'il pense au même moment et ça m'est égal.
____________
La fin du cours sonne et par chance mes cours était terminés. Je pensais rentrée chez moi m'excuser au près de mes parents pour la dispute d'hier même si je n'avais rien fait. Je finis l'un de mes exercices de math et ramarque une silhouette sur ma table. Une ombre enfaîte. Le soleil tapé aujourd'hui et j'ai pensée que c'était Sunghoon.
_Sunghoon, si tu veux sortir attend moi devant le lycée. J'arrive.
_C'est pas Sunghoon.
_Hein ?Effectivement, ce n'était pas Sunghoon mais bel et bien Jay. Qu'est ce qu'il faisait la ? Je me le demandé tien.
_𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚊̀ 𝚖𝚘𝚒 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚎 ?
_A vrai dire, il n'y a que toi et moi donc oui. C'est à toi que je parle.
_Euh... D'accord. Tu veux quelques chose ? Si tu cherches Sunghoon, il doit être devant le lycée.
_Je sais. C'est lui qui m'a dis de venir te chercher.
_Pouquoi il ne l'a pas fait lui même ?
_Je te dérange ? Il me lance un sourire narquois suite à sa remarque, ce qui me fait paniquer.
_Non, non pas du tout... C'est juste que je ne m'attendais pas à te voir... Il fait paniquer son sourire la.
_T'inquiète Neyin, je te taquine. Comment il connaît mon prénom ? Sunghoon sans doute.
_Sunghoon veut qu'on sorte et il m'a dit de venir car il devais parler avec le prof.
_Bah... Enfaîte hier, je me suis embrouillé avec mes parents et j'avais prévue de m'excuser donc...
_Je préviendrais Sunghoon que tu dois pas rentrer tard si tu veux ?
_Euh... Ouais, ok !Je range donc mes affaires mais je suis toujours surprise que ce soit lui qui vienne me parler. Ce n'est vraiment pas lui que je m'attendais à voir.
_On y va ?
_Oui. J'arrive.Je le suis donc puis nous empruntons les escaliers et je remarque que certaine personne nous dévisage. Pourquoi Sunghoon n'est jamais dévisagé lui ? C'est moi le problème. Enfin bon je n'y prête pas attention comme d'habitude et continue ma route.
_Jay oppa ! T'es toujours aussi beau à ce que je vois !
_Ouais mais je dois y aller la. J'ai déjà des truc de prévus.
_Oh ! Mais ne sois pas s'y rabat joie. Je peut venir ?
_Nan.
_Pourquoi ?
_Pose pas de questions. Tu vois bien que je suis avec quelqu'un nan ?
_Bon. D'accord. A demain Jay oppa !Il vient de se passer quoi la ? Et c'était quoi ses Jay oppa ? Bref il me fait rire comment il rambale toutes c'est filles. Pour l'instant, il correspond bien à la description de Sunghoon haha.
______________
J'espère ça vous a plus...
VOUS LISEZ
~𝚒𝚗𝚜𝚘𝚖𝚗𝚒𝚊~[Jay EN-]
Fanfiction_Alors dis moi pourquoi tu es comme ça ?! _Pour êtres aimer. ☾︎ ☽︎ Neyin qui a sauté sa cm2, a parfois du mal à suivre le rythme de certains cours. Notamment l'anglais. La rencontre de cet individu va changer ses mauvaises notes e...