~Juste Un Soir~

5 1 0
                                    

Point De Vue Mael:

J'ai passé un week-end calme et reposant avec ma famille, samedi nous avons fait une sortie au parc, et dimanche nous avons décoré la maison de Tati pour Noël qui arrive dans près de deux semaines. Tati a invitée Mickael pour le réveillon et rester quelques jours pour cette fête.

J'ai eu quelques échanges par messages avec Luke, il a commencé à me raconter comment étaient ses voyages, de quelques petites choses que nous avons en commun comme l'art, la lecture, ces moments calmes dans les parcs, ou les sortis au musée. D'ailleurs, aujourd'hui nous sommes mardi, et je suis sous la douche car je me prépare pour aller voir Luke. Nous nous sommes donnés rendez-vous à un café assez calme et que j'aime bien près du parc.

-Luke:

Alors, es-tu prêts pour tout à l'heure?

Je vois son message en sortent de la douche, je ne lui réponds pas de suite, je m'habille au plus vite, faisant toujours attention de prendre des choses assez larges pour cacher mon ventre, il n'est pas si voyant que ça mais je préfère que les gens ne s'en rendent pas compte pour le moment. Après quelques minutes à me préparer, je lui réponds enfin.

-Mael:

Je le suis oui, je me met en route dans cinq minutes.

-Luke:

Très bien, à tantôt dans ce cas très cher!

Les cinq minutes sont passées vite, le temps que je dises au revoir à ma Tati et que je prenne mes dernières affaires. L'air frai d'Hiver me fait du bien, je ferme les yeux, prends une grande inspiration et dès que mes paupières s'ouvrent à nouveau, je prends le chemin du café en mettent mes écouteurs et de la musique.


Musique du trajets:

"Soleil Soleil - Pomme"

"Flamme à Lunettes - Dionysos"

"Fête De Trop - Eddy de Pretto"


Je finis par arriver assez rapidement au café, je regarde autour de moi pour voir si Luke arrive mais je ne le vois pas. Je me décides à rentrer et à m'installer dans un coin assez calme près d'une petite fenêtre avec un canapé pour s'assoir.

Je n'ai pas le temps de me plonger dans mon livre que j'entends sa voix prononcer mon prénom. Je relève mon regard et lui souris doucement.

Mael: Bonjour?

Luke: Bonjour Mael


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Écrit le 20/02/22

-Itaki

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste un soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant