PRÉFACE

29 4 1
                                    

┌─────────────────┐  
-ˋˏ préface du livre ˎˊ-
└─────────────────┘
« even after all of this,
i will choose you again and again. »

Les septièmes années de Hogwarts sont une sacrée bande de zouaves, bruyants et troubles fêtes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les septièmes années de Hogwarts sont une sacrée bande de zouaves, bruyants et troubles fêtes. Seulement, cette promo brille surtout par son taux exceptionnel d'élèves prodiges. L'un d'eux nous intéresse particulièrement : Katsuki Bakugou, Griffondor à l'étonnement de tous vu son caractère colérique et bagarreur que certains auraient préféré voir chez les Serpentards. Si ce n'est les serpents eux-mêmes qui auraient vendu père, mère et nimbus pour avoir ce batteur miraculeux dans leur équipe. Cependant, Katsuki est particulier. Plusieurs mystères planent autour sa personne : comment arrive-t-il à sentir aussi bon ? A-t-il un stock de lysopaine pour sa gorge au vu du nombre d'octaves qu'ils grimpent chaque jour ? Par quels moyens s'est-il fourré avec les plus tristement populaire de la promo, renommés avec unanimité la « Bakusquad ». Et enfin, la raison de son obsession pour les chiffres : 888 412.

hey, bienvenu.e, j'espère que tu vas bien, et que tu ne commences pas à lire ses lignes trop tard, ou trop tôt dans ta nuit.

je ne sais pas écrire de résumé, en effet, comment je pourrais me contenter de quelques mots pour décrire toute l'histoire qui passera en boucle dans ma tête dans l'écriture de cette petite œuvre que va être « GRAVOBOY'S » ?

c'est déjà bien courageux d'avoir cliqué sur ce livre, merci. laisse moi t'expliquer le concept avant de prendre tes jambes à ton cou.

du plaisir, seulement.
rien de trop sérieux ;
long, passif, et éreintant à écrire.

j'aime beaucoup l'univers qui tourne autour d'hogwarts, et j'avoue avoir un huge crush sur les univers alternatif d'animé qui atterrissent dans ces dortoirs. rien de tel qu'un kiribaku entre baguettes et elfes de maisons.

les chapitres seront plutôt courts, et sortiront les mercredis, et week-end (samedi ou dimanche).
l'œuvre fera environ 30 chapitres, ou moins, et la plupart sont déjà écris.
des musiques seront proposées pour accompagner les chapitres dans une playlist créée spécialement pour l'occasion, vu que je n'ai pas ce que l'on surnomme « une vie ». si vous voulez une chanson particulière sur cette playlist, ou que vous avez un flash de génie, dites le moi, on verra ensemble. *
je parle beaucoup, mais je déteste polluer mes chapitres alors vous trouverez souvent mes notes dans l'espace commentaire. (nonobstant mon aversion pour ce genre de trafic : je noterais les messages importants à la suite du texte)

un dernier petit point narration, et contexte spatio-temporel : tout se passe deux ou trois décennies passées depuis l'affrontement contre Voldemort, les personnes canons (comme le trio des belettes ronron, hermi et potty) existent mais n'interviendront pas dans le récit ou très rarement. l'école n'est pas située au Japon, donc le flou se fera sur les origines et nationalités des personnages.

je note tous les ships de la ff ici, pour éviter les mauvaises surprises ou les commentaires désobligeants ; je vous serais gré de vous passer des « ochapute » ou autre qui déteindrait sur le respect de l'œuvre et de la fanbase.

kiribaku (katsu x kiri)
shinkami (shinso x denki)
minhanta (mina x hanta)
tododeku (shoto x izuku)
dawks (dabi x hawks)
togachaco (toga x ochaco)
tokoyami x tsuyu.
hagakure x ojiro.

il est possible que les dramas entraînent des « dérapages » et qu'un passé commun unisse deux-trois personnages mais voici les principaux ships.

n'hésitez pas à suivre les annonces de mon feed sur l'avancée du livre.
je serais heureuse de lire vos avis, d'ailleurs, ne retenez pas vos plumes critiques.

* https://open.spotify.com/playlist/1oSFTlZqhrBMJSx1IozAnN?si=DProuy0vS9Cjil7E1S1FBA (gravoboy's sur spotify, dispo dans l'espace commentaire).

à suivre,avec l'espoir que la lecture vous régalera

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

à suivre,
avec l'espoir que la lecture vous régalera.
[ ps ; j'aime lire et répondre aux messages amusants dont vous avez le secret ]

safe place.

GRAVOBOY'S ᴷᴿᴮᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant