┌─────────────────┐
-ˋˏ chapitre second ˎˊ-
└─────────────────┘
« and like the moon, we must go through phases of emptiness to feel full again. »Bakugou posait à peine son pieds sur le quai 9 3/4 qu'il avait déjà l'envie de repartir..
— Katsu'bro ! Viens dans mes bras, vieux, ça fait longtemps. Se déchaîne un petit blond sur le quai, dérangeant la moitié des passants avec ses cris et son enthousiasme trop, beaucoup trop, débordant.
— Pas assez longtemps, je pense. Répliqua le pris d'assaut, qui après la session câlin platonique obligatoire, forçat ce qui lui sert de pote à le suivre dans le train.. qu'ils n'atterrissent pas encore dans un vieux compartiment où les chouettes se seraient vidées le colon.
En traçant la route entre les box, Kaminari ne put s'empêcher de babiller sur ses vacances en montagne, le ski, une activité moldu qu'il disait magique et une certaine paire qu'il s'était gelée en la sortant, Katsuki espérait qu'il parlait bien de ses skis d'ailleurs.
Le cendrée ne mit pas beaucoup de temps à trouver le reste de la clique quand un nuage rose bonbon lui tomba dessus. Et, là, magie. Il accepta un contact de plus que quelques nano-secondes ce qui fit la joie de sa meilleure amie et lui arracha un léger, très léger rictus.
— Hey, Bumblegum Bitch. Fit-il en s'échappant de son étreinte pour échanger une poignée de main virile avec son mec. Alors, Escobar, ces vacances chez ta copine ? Pas trop fragile le lit ?
Mina s'empourpra en lui tapant gentiment le biceps, tandis que Denki hilare mimait je ne sais quoi avec ses mains. Ça lui valut un sacré coup de genoux dans les bijoux de la part de Mina.
— On m'a toujours dis femme aux genoux, mort au tournant. Se plaignit le con en étouffant sa souffrance.
— C'est femme aux balais, mort au tournant, imbécile. Tenta de la corriger Hanta.
Évidemment on ne pouvait pas compter sur un idiot pour en rattraper un autre.
— C'est femme au volant, mort au tournant. Vous avez avalé quoi pendant les vacances pour que vos cerveaux gèlent à ce point.
Sur ce, l'agressif mais pas non moins - seul et unique - intelligent de la bande, s'enfonça dans la cabine, laissant tomber son sac sur une des places près de la fenêtre. Il voyait d'ailleurs un casque rose préalablement posé sur la banquette, il sourit (grimace) en remerciant Mina mentalement, malgré ses goûts de chiottes... Il enfila rapidement le casque, se coupant du bruit et calmant ses nerfs.
Devant le silence qui régnait dans la cabine, il compris que les enfants avait du aller dépenser tout leurs sous en gourmandises. La sorcière à chariot les connaissait si bien qu'elle leur préparait chaque fois un petit cadeau. Faites plus ridicule.
— Baku ! Baku ! Regarde, Millie a été trop sympas, on a pleins de dragées surprises de Bertie Crochues.
Et quelques secondes plus tard...
— Pouah, j'ai encore tiré vomi. Je vais vraiment finir par me questionner sur un éventuel signe de l'univers.
— Morve de troll. Se plaint Sero en tentant de recracher l'horreur. Il propose même à Mina de l'embrasser pour remplacer le goût par quelque chose de plus « agréable ».
Une légère sensation de souillure chez notre blond solitaire et fier de l'être.
— Prenez une chambre, vous me filez l'urticaire du célibataire. Denki piocha dans le sachet avec plaisir, et goba la bille. Il marqua un temps de latence avant de virer au vert et de la recracher par terre.
— Mais Denki t'es degueulasse ! S'écrit Ashido victime du lancer de bonbons surprise.
— C'était foie et tripe. HOW DARE YOU ? Pardonnez-moi petits porcs, et cochons. Vivez en paix.
Notre petit végétarien préféré faillit fondre en larmes et se consola avec quelques chocogrenouilles. Parmi lesquelles il tira la carte de Viktor Krum.
— Oh non, mince, je l'ai déjà...
— Je la rachète ! S'écrit une voix inconnu en claquant magistralement la porte du box. Une touffe rouge bondit dans l'open space arrachant un hoquet de surprise à la moitié de l'assemblée.
La moitié, seulement car Hanta était trop occupé à dormir sur le ventre de sa copine, subissant ses papouilles fatales et que Katsuki comptait avec entrain le nombre de nez qu'il avait cassé l'année derrière. Le casque rose était étrangement super efficace.
Ainsi quand il se détourna de la fenêtre pour chopper quelques Fizwizbiz, ses confiseries préférées.. Il cru s'évanouir en tombant sur l'étranger du tram en pleine confrontation à main nue avec Denki.
— Qu'est-ce que c'est que ce brol, merde ?
🎼 « television / so far so good » - rex orange country
(chill pop-punk)à suivre.
prenez soin de vous,
j'espère que ça vous a plu, laissez un petit vote au passage.
VOUS LISEZ
GRAVOBOY'S ᴷᴿᴮᴷ
Fanfictionfanfiction au. bnha x hogwarts. kiribaku ; shinkami ; minhanta ; tododeku. 23 ⏐ 02 ⏐ 2022. @hggtfx