°°°°°°°°°°
~~~~~~~~~~~~Dir crowley - bonsoir je vous apporte aimablement votre soupé......
Grimm-....
Ice contact avec grimm et le proviseur
Dir crowley- mais tu est le monstre qui a mis le foutoir à la cérémonie ?! Je t'es éjecter dehors que fais tu ici ?!
Grimm- j'ai régler le problème de fantôme vous pouvez être reconnaissant
Dir crowley- hum de quoi tu parle ? (confus)
On lui explique tout°
°
°
°
°Dir crowley - maintenant que vous en parlez c'est vrai qui avait des Fantômes farceur qui vivaient ici les étudiants ne s'approche jamais de se Dortoir
Il veut dire qu'il savait pour les fantômes mais il m'a quand même emmener ici ?! Il se fou de ma gueule ?!
Dir crowley- mais dites moi vous avez travaillé ensemble pour les faire fuir ?
Grimm- travailler ensemble est un bien grand mot il a juste regardé et d'ailleurs j'ai toujours pas eu ma boîte de thon !!
Il ? Il va vraiment falloir que je fasse comprendre à tout le monde que je suis une fille !!! Es ce que sais vraiment choquant comme révélation ?!
Dir crowley- je vois pouvez vous me montrez comment vous avez fait ?
Grimm- y'en a plus de fantôme alors donne moi cette fichu boîte de thon !
Dir crowley- alors je serai le fantôme
Nani ?!
Dir crowley- si tu arrive à le battre je te donnerai pleins de boîte de thon car je suis quelqu'un d'aimable
C'est beau d'essayer de se convaincre soit même
Tout d'un coup le proviseur se transforme en fantôme mais il est totalement ridicule comme ça !
Vu ça tête Grimm doit être du même avis que moiGrimm- hein mais je veux pas c'est nul et je dois encore faire équipe avec l'humain
"tu pourrai être intégré à l'université"
Grimm- bon d'accord mais c'est la dernière fois et ta intérêt a me l'ai donner des boîte de thon !
VOUS LISEZ
Twisted wonderland X Oc
Фанфик⚠️Sorti des chapitres indéfini ⚠️ Nirvana wonder une jeune fille de 16 ans qui vivait avec ça mère et son beau père sans but dans la vie, verra un jour tout cela changer Elle entrera dans l'école du night raven Peu à peu elle fera la connaissance d...