melodie tragique

66 0 0
                                    

Le lendemain matin, j'étais tout naturellement entrain de boire mon thé dans mon salon quand des centaines d'enfants débarquants de nulle part frappais à mes carreaux de fenêtre, à ma porte, ils allait même jusqu'à escalader les compositions florales qui était disposé dans de grands pot en porcelaine situé de part et d'autre de ma porte d'entrée. Je me leva puis marcha calmement vers la porte sans me presser ou quoi que ce soit. Quand j'ouvris une petite fille en pleurs me sauta dessus et manqua de peu de tomber à terre. Je la rattrapa par l'encolure de son pull-over , puis lui demanda ce qu'elle faisait là et pourquoi elle pleura de la sorte. La pauvre petite était terrorisée, elle tremblais tellement qu'elle ne pouvait parler sans devoir reprendre son souffle toute les 30 secondes. Je referma la porte en laissant les autres enfants dehors et essaya de réconforter la pauvre enfant. Au bout de 4 longues heures je parvenue à lui faire décocher un mot « mort ». A l'annonce de se mot je me suis crispée,encore un sentiment que je ne dois normalement pas ressentir. Mon ouïe se fixa alors sur les enfants qui était dehors et je réussissais à peine à les entendre. Tout à coup ils commencèrent à chanter un chanson que l'on ne chante normalement que lors d'enterrement, histoire de faire le deuil. Mais là ils chantaient tous en chœur.
J'étais terrifiée.
Jadis, une guerre c'était proclamé dans la galaxie il y avait en fait une autre planète nommée Xenio, étrangement ressemblant à la notre pas vrai. Xenio était une planète d'eau cet a dire que c'était grâce à elle qu'on avait de l'eau dans toute la galaxie mais du jour au lendemain l'eau fut empoisonnée et on perdit des centaines de citoyens c'était affreux des serpents arrivait par milliers au palais.
La reine ,qui a l'époque était ma mère, avait énoncé un long discours qui rappelait les règles mises en place et ce que les habitants risqueraient en les enfreignants.
Je regardais par la fenêtre et les enfants étaient toujours entrain de chanter.Des frissons parcouraient mon corps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ange des ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant