Chapitre 18

38 1 0
                                    

Je savais bien que c'était louche toutes les manières que Ruka avait à mon égard, depuis bien longtemps je savais qu'elle me détestais, que j'ai été humaine ou vampire...
Si elle cherche à me supprimer de la circulation elle se met le doigt dans l'œil.
Je pense qu'il serait grand temps que je développe mes pouvoirs...

A la vitesse de la lumière je courut rapidement jusqu'à atteindre le bureau du directeur.

De derrière la porte de l'entendie crier un "entrez". Avant même que je ne frappe à la porte.

Yuki : Comment vous faites ?

Mr. Cross : Pour ?

Yuki : Ben je n'avais même pas encore frappé à la porte.

Mr. Cross : Je dirais que c'est une histoire de présence et de courant d'air également.

Yuki : Je vois.

Mr. Cross : J'ai deux choses à te dire la première, ne cours pas dans les couloir à toutes vitesse comme ça, imagine qu' un élève de la Day Class venais ici et t'avais remarqué ?

Yuki : Désolée...je ne recommencerai plus...mais la il s'agit d'une affaire urgente.

Mr. Cross : Je comprends que cela peut être urgent mais tu risque d'exposé toi et tes camarades tu comprends ?

Yuki : Oui Mr. Veuillez m'excuser pour mon comportement.

Mr. Cross : Bien. Et la deuxième chose pourquoi n'est tu pas en cours ?  Il y a un problème ?

Yuki : Pour être franche il y en a deux en fait voir trois je dirais.

Mr. Cross : Je t'écoute.

Je lui racontait toute la conversation que j'ai entendu entre Ruka et Meldie.

Mr. Cross : Je vois, c'est bien la un soucis.

Yuki : Oui et de ce fait je voudrais travailler sur mes pouvoirs et aussi avec...l'Artemys...

Mr. Cross : Tu en es sur ? Je comprends ta motivation mais ce ne sera pas facile, surtout que tu ne l'a utilisé qu'une seule fois, tu as plié cette arme à ta volonté mais il faut s'exercer pour ne plus qu'il te rejete tu comprends ? 

Yuki : J'en suis consciente...mais je veux vraiment apprendre ! Je suis prête à faire des sacrifice et travailler d'arrache pied pour y arriver.

Mr. Cross : Bien je te fait confiance, dans ce qu'à la tu t'entraînera avec Mr. Yagari.

Yuki : L'ancien maître de Zero ? Vous êtes sur ?

Mr. Cross : Oui pourquoi ? 

Yuki : Ben je ne voudrais pas le déranger et puis vous savez bien comment il est...

Mr. Cross : Oh t'inquiète pas pour sa il me doit une faveur de toute manière.

Yuki : Bon ben puisque vous n'y voyez pas d'inconvénient très bien.

Mr. Cross : Parfait, pour le sujet de Meldie et Ruka je vais en parler avec Kaname et essayer de voir si on ne peut pas les faire surveiller. D'ailleurs pourquoi n'a tu pas directement parlé à Kaname de ça ?  Il t'aurais sûrement aidé.

Yuki : En parlant de sa...c'est un peu l'une des trois raisons pour lesquelles je ne suis pas allé en cours.

Mr. Cross : Qu' y à t-il ?

Yuki : On c'est un peu...disputer si on peu dire ça...

Mr. Cross : Oh une petite dispute entre frère et sœur voyons ce n'es rien ça va s'arranger.

Yuki : C'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît...

Mr. Cross : Tu veux en parler ?

Yuki : Non merci, il vaudrait mieux pas

Mr. Cross : D'accord je comprends, et la dernière raison pour laquelle tu es venue ?

Yuki : Oh j'ai oublié je crois.

Je ne pouvais pas lui parler de ce qui c'était passé cette nuit là. Premièrement j'avais enfreint le règlement du dortoirs en sortant la journée, deuxièmement j'ai enfreint le règlement de l'école en sortant sans autorisation, troisièmement j'ai sécher les cours, et pour finir quatrièmement je me suis introduit dans le QG des Hunter pour fouiller dans des informations qui sont sencer être confidentiel. On peut dire que j'en avais des raisons de ne rien dire.

Mr. Cross : Très bien si tu n'as plus rien à me dire tu peux y aller, mais si tu ne va pas en cours retourne au dortoirs s'il te plaît.

Yuki : Oui Mr.

Mr. Cross : Yuki mon cœur souffre lorsque tu m'appelle ainsi, appelle moi papa.

Yuki : A demain monsieur le directeur.

Je partie rapidement, je l'entendie pleurer dans sont bureau, ahh ce bon vieux Mr. Cross.

Douce TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant