Heureusement pour moi lorsque j'arrivais dans la salle le prof n'était pas encore là.
Des vampires que je ne connaissais pas me regardaient de façon curieuse, un en particulier, il avait le regard mauvais.
Vampire 1 : On a une nouvelle ? Je n'étais pas au courant. Enfin bref je suppose que ça fait un boulais en plus avec l'autre chargé de discipline.
Le vampire ria d'un rire mauvais.
Yuki : Il faut croire que tu vis dans le passé mon cher, les nouvelles vont vite mais apparemment quelqu'un aurait oublié de se renseigner.
Vampire 1 : Pour qui te prends tu pour me parler sur ce ton ! Tu devrais avoir plus de respect pour tes aînés ! Et qui plus ai je suis d'un rang bien plus élevé que le tien !
Aido : Comme ose tu...
Aido debout à côté de moi commençait à s'approcher du vampire mais je lui fis signe de s'arrêter.
Yuki : Laisse, je n'ai pas besoin que tu t'occupes toujours des parasites qui me manque de respect.
Vampire 1 : Parasites ?! Je crois qu'il faudrait t'apprendre les bonnes manières.
Le vampire s'approcha de manière menaçante prêt à attaquer.
Soudain il tomba à genoux, se prennant la tête entre les deux mains, il poussa un cri de douleur.
Mes yeux luisaient d'un rouge sang, mes sens étaient éveiller, je regardais le vampire avec indifférence.
Kaname : C'est bon Yuki, je pense qu'il à compris la leçon.
Le vampire arrêta de gémir, mes yeux revenir à leurs couleur d'origine.
Vampire 1 : Toi espèce de petite... Kaname tu as vue ce qu'elle a fait...il faut que tu la punisse !
Kaname : Je suis désolée pour ce qui c'est produits. Elle n'a pas eu le temps de se présenter. Yuki à tu oubliés tes manières ? Présente toi.
Je fis la révérence et dis avec un rictus amusé :
Yuki : Je suis désolée mon cher, j'oublie mes manières. Je me présente.
Je m'appelle Yuki. Yuki Kuran, sœur cadette de Kaname et vampire de sans pure.Tous sont bouche B et me dévisagent.
Vampire 1 : C... c'est impossible...tu ment !
Je hausse les épaules et alla massoire sur mon siège à côté de Kaname qui lui était debout près de la fenêtre.
Yuki : Il n'y a pas de mal tu ne pouvais pas savoir mais ce n'est pas une manière d'accueillir les nouveaux élèves. Et même si je suis de rang beaucoup moins élevée que le tien, ce n'est pas une raison pour m'agressée, peut importe le rang, nous sommes tous de la même race. Et que cela ne se reproduise plus !
Vampire 1 : Ou...oui
Yuki : Cela vaut aussi pour les autres. Que je ne vous surprennent plus à abuser de votre pouvoir.
La plus part dans la salle acquiescèrent.
Le prof arriva et le cours commence.
VOUS LISEZ
Douce Tentation
FanfictionAprès la réouverture de l'académie Cross, Yuki entame sa nouvelle vie en temps qu'élève de la Night Class mais également en temps que vampire. Yuki devra apprendre à vivre parmi les siens et surtout comprendre c'est véritable sentiment en vers Kana...