Shinobu's Day !

278 26 82
                                    

Shinobu s'ennuyait dans son bureau.

Elle se lassait de passer ses journées à tomber sur des résultats négatifs lors de ses recherches, elle en devenait folle ! Surtout que c'était son anniversaire.

Elle avait déjà eu la visite de ses sœurs adoptive Kanao et Aoi, ainsi que Naho Sumi et Kiyo, de quelques piliers : Mitsuri, Rengoku, Gyomei, mais fut néanmoins attristée de savoir que le pilier de l'eau avec qui elle avait à présent des affinités n'était pas passé, bien qu'elle l'aimait beaucoup. Non, sans le "beaucoup". Tout simplement. Elle décida ne pas y penser pour éviter d'encore plus ruiner son humeur actuelle.

Elle reçut aussi la visite de plusieurs de ses amis extérieurs : Tanjiro et Nezuko, Zen'itsu et Inosuke. La journée aurait pu bien commencer si ces maudites recherches ne l'occupaient pas autant.

Après un énième résultat négatif ce fut la goûte de trop : C'est avec une veine sur le front et avec un sourire forcé qu'elle se leva en trombe de sa chaise et deversa sa rage sur la première pile de feuilles vierges venues, commençant à les lancer en l'air, les laisser s'éparpiller sur le sol, les déchirer, les froisser, les jeter en boule et les lancer contre le mur de toute sa rage avec un rire sadique.

C'est à ce moment que Kanao ouvrit la porte et découvrit son maître qui s'entraînait à lancer des boules de papier dans sa poubelle et qui sautait de joie en riant et levant les bras comme une enfant dès qu'elle réussissait.

Kanao referma immédiatement la porte. Décidément sa sœur était d'une humeur massacrante...

"C'est son anniversaire et elle reste dans sa chambre... Elle passe son temps enfermée à faire ses expériences... Elle a besoin de souffler" pensa Kanao.

Elle commença à s'éloigner, se rendant dehors après avoir un peu réfléchit et tomba sur son copain Tanjiro qui discutaient avec Giyu. Elle alla embrasser le jeune garçon et se tourna vers le pilier de l'eau.

-Bonjour Giyu san, que fais-tu ici ? demanda-t-elle.

-Je suis passé voir Shinobu. C'est bien son anniversaire ?

-Oui mais elle est... Légèrement tendue...

-C'est à dire ? demanda-t-il.

La successeur ne sut pas quoi répondre et invita les deux garçons à la suivre pour observer discrètement à la fenêtre de la guérisseuse, où ils la virent en plein dans sa crise de folie.

-Ah... Ah oui en effet, constata Tanjiro.

-C'est... Ça fait longtemps qu'elle...? fit Giyu interloqué.

-Je dirais une dizaine de minutes, répondit simplement Kanao.

Tous les trois partirent avant de se faire repérer et commencèrent à élaborer un plan.

-Je pourrais passer la voir, proposa Giyu.

-Si tu fais ça tu as neuf chances et demi sur dix qu'elle te passe la katana sous la gorge parce que tu n'es pas venu la voir avant, dit la jeune fille.

-J'étais pas réveillé, je revenais de mission hier soir, se défendit le jeune homme.

-Bah elle savait pas mais elle était quand même un peu triste, dit Tanjiro, je l'ai senti en passant lui souhaiter son anniversaire et elle m'a dit qu'elle attendait ta venue.

Giyu tourna la tête pour cacher son air vaincu et par ailleurs son petit sourire et ses rougeurs en sachant que la jeune femme qu'il affectionnait portait à son égard une attention toute particulière.

-Ça va ? demanda Tanjiro.

-Hum... Oui oui, répondit précipitamment le pilier, bref continuons.

-J'avais pensé à un jeux, fit Kanao.

Shinobu's Day ! ~{One Shot Anniversaire}~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant