Chapitre 1

19 1 1
                                    

tp= ton prenom que tu choisiras  et ton nom  se seras sohma . tu fait 1m58  tu as des longs cheveux brun avec des yeux bleu

livai lui bah il a 17 ans comme toi on ne changeras pas sa petite taille ;)

 bah je pense que sa seras tout si jai oubliée un truc je vous dirais !!


diiiing diiiiiiiing !!!!!!!!!

orrr non c'est le matin j'ai pas envie de me levée !!!! je veux dormir !! je naurais pas du me coucher tard hier. De plus c'est aujourd'huit ma rentrée, je stress tellement...

ta mere: ohhhh tp debout tu vas etre en retard donc grouille toi !!!!

toi: oui c'est bon pas besoin crier des le matin !!!

bon bah debout on n'a pas le choix hien !! je descend pour prendre le petit dej, quand jai terminée je vais dans la salle de bain,  je me douche  et je me brosse les dents , je m'habille avec mon nouveaux uniforme qui on vas pas se le  mentir, il est grave styllée !!

c'est bon j'ai terminée de me préparer!! je prends mon sac, mon tel avec mon casque et je pars en direction le lycée 

arrivée la bas je vois plein personnes, donc sa me stress encore plus.  je me dit que je n'aurais jamais du venir ici... 

LE CLOCHE SONNE  

je vais en direction de ma nouvelle classe et en entrant la prof me dit de me presentée 

toi: bonjours,  je m'appelle tp sohma j'ai 17 ans et je vien juste d'arrivai ici il y quelque semaine et je pense que c'est tout voila...

prof: bien tp, je suis ta prof d'histoire et ta prof principale. tu peux te mettre à cote de livai qui et tout au fond  à gauche . 

je regarde ou il est et le vois, je m'installe.

toi: salut, ça vas ? 

AUCUNE REPONSE !!!!!!!!!!!!!! il a surment pas dut entendre !

tp: heu... sal-

livai: bon tu veux quoi ? 

toi: rien je voulait juste savoir si tu aller bien c'est tout ...

 livai: oui, je vais bien contente? maintenant laisse moi tu veux. 

 bon bah c'est un bon debut....... 

LA CLOCHE SONNE 

 une fille avec des lunettes s'approche de moi

????: COUCOU!!!! je suis hanji, ravie de te connaitre !!!!!

toi: salut, hanji moi aussi je suis contente de te connaitre !!

hanji: alors comment vas-tu  ? tu trouve comment ce nouveaux lycée ? c'est jolie pas vrai ? 

livai: ohhh hanji arrete de crier! tu casse les oreilles 

hanji: ah oui merde je suis dsl 

toi: au non c'est rien on voit que tu es de bonne humeur pas comme certain...

 livai: attends tu veux dire quoi par "pas comme certain"? 

toi: bah je voulait juste dire que il y a des personnes qui sont de mauvaise humeur, comme toi par exemple 

livai: tchhh

hanji: orr,  livai tu peux faire un effort quand meme 

livai: tch 

toi: ce n'est rien tu sais 

hanji: oui bah au moins il peut juste te demander pardon, hien livai? 

livai: tchhh

 toi: ta que sa qui sort de ta bouche ou quoi ? 

livai: orr la ferme, tu me soul, fou moi la paix tu veux ? 

toi:  je peux savoir se que je tes fait ? 

 livai: rien, juste laisse moi tes chiante. 

hanji: laisse le, il est toujours comme ça, si tu veux on pourras prendre notre repas ensemble comme ça je pourrais te prensenter mes amis  ?

toi: oui je veux bien merci!

hanji: ok, bah as toute à l'heure !!!!!

toi: oki!!



voila pour ce premier chapitre !!! 

Livai x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant