Chapitre 2

15 1 1
                                    

MIDI:

je vais à la cantine pour rejoindre Hanji. Je la vois avec plusieurs personnes ça doit surment être c'est amis. Hanji se retourne et me voit. 

Hanji: ahhh salut tp!!

moi: coucou

Hanji: les gras je vous présente tp !

???: salut je suis Eren !

???:  moi c'est Armin!!

??? : moi c'est Mikassa 

ils y avaient aussi Erwin, Connie, Sasha, Jean, Petra , Historia, Ymir et aussi d'autres personnes mais j'ai oublier leurs noms en même temps c'est pas de ma faute il y a trop de noms a retenir.

ont mange tous ensembles, j'ai appris des choses sur eux, ils sont supers drôles, il y a même livai qui est là mais il parle pas:(

on a finit de manger et je repart en cours avec livai. 

prof: vous aurait un exposer a faire sur les pays se seras en duo et c'est  moi qui choisiras les groupes.

en vrai sa me dérange pas que c'est la prof qui choissi  avec qui je vais être, t'en que c'est pas avec l'autre grinche sa me vas! nn car ont vas pas se mentir mais il est pas très social, toujours de mauvaise humeur, méchant, mal polie et j'en passe donc je m'en passerais bien de lui!!

prof: alors livai tu seras avec...

PAS MOI STP!!!

prof: ah tien je sais!! tu seras avec tp. 

quoi nn! mais c'est injuste pourquoi moi? c'etait la seuls personnes avec qui je ne voulait pas être! PUTAIN !!!!

livai: ok et se seras quand ?

prof: vous aurais une semaine pour le faire.

livai: ok 

FIN DU COURS 

en sortant de la salle je sens qu'on me prend par le bras, je me retoune et voit que c'est livai. 

moi: oui? 

livai: pour l'exposer, on fait sur quels pays ?

moi: bah je sais pas toi tu veux faire sur quoi? 

livai: je sais pas aussi c'est pour ça que je te demande. De toute façon ont a le temps 

moi: c'est vrai, sa te dirais de venir chez moi mercredi, pour qu'on puisse commencer l'exposer ?

livai; ok, quels heures ? 

moi: 14h ça te vas ?

Livai: ouais, bon je te laisse a plus .

Moi: ok, bye.

PUTAIN je rêve ou il ma bien parlait ? peut être que sa seras pas si horrible que sa de travailler avec le petit!

les cours se sont terminée donc je rentre chez moi !! ENFINNNN!!!!!!!

Livai x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant