7~~~~~~~~~~

22 5 2
                                    

Mes sincères salutations

Après une longue journée avec elle, ont a décidés d'aller à Parka-Pie pour aller manger un petit truc mais avant, on était parti à la place du souvenir africain afin d'assister au coucher du soleil en face de la mer. A 20h, je l'ai accompagné chez elle sous ses exigences.

_Cette soirée est la plus romantique que j'ai eu à vivre avec toi Rachid.

_ Effectivement, tu m'as prouvé ton amour ma chérie

_ Juste, je t'ai donné la chose la plus prestigieuse qu'une femme possède.

_ Tkt pas mon cœur, jamais je ne te ferai de mal.

_ Soit la virginité est la chose la plus importante qu'une femme puisse posséder. Toutefois moi je suis contre cette conception. Pour moi, l'amour est au summum du prestige et je te l'ai donné, à toi, Rachid.

_ Ceci chamboule littéralement mes émotions, crois moi. Vas-y, il fait tard

_ D'accord, je t'aime

_ Moi aussi.

De l'autre côté du mur

_Salut mon cœur

_ Salut, Aram

_ Déte, séde guadi lou xew ? Ba djam ?

_ Il'y a quoi, merde, doma bayi !!!

_ Waouh, attend je donne quelque chose à boire après on va en parler, d'accord ?

_ Oui, pas de soucis.

Après cinq minutes je l'ai amené un cocktail comme il l'aime. Je l'ai donné la liberté de boire puis de prendre une minute afin de se relaxer puis je l'ai interpellé :

_Tu as l'air préoccupé ces derniers temps, lou xew ( que se passe-t-il ?)

_ Rien, juste que je ne suis pas en super forme.

_ Lou xew ?

_ Balma, balma akh, il dira avec des larmes

_ Astahfiroulah, boum niar mak yaw amoul akh, de plus sama djeukeur gue li bakhoul si mane

_ Si, je t'ai menti

_ Sur quoi ?

_ J'ai un enfant dont l'existence t'es inconnue

_ QUOI !!! Si c'est une blague c'est vraiment de mauvais goût et tu sais pertinemment que j'aime point les farces !!

_ Non, c'est vrai j'ai toujours voulu te le dire mais je n'ai jamais eu le culot car je ne veux pas te perdre.

A-t-il joué avec mon cœur durant tout ce temps ? Me trompait-il durant tout notre ménage ? Est-il avec moi juste pour le sexe ? Soudain, j'ai senti le sol se renverser et le ciel tomber sur ma tête. Mes paupières deviennent de plus en plus lourdes, eh merde, je pense que je suis sur le point de m'évanouir, non une seconde, je dois me défouler. Eh merde !!!  Je crois bien que je n'aurais pas le temps.

Avec inquiétude et un air déboussolé il dira, Aram, ma vie, babe stp reveille-toi !! RACHID , appelle l'ambulance !!!  J'avais zappé, il n'est pas à la maison

_ Tonton, lanla lou xeew ?( que ce passe-t-il ?) QUOI, tata, mais quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe ??

_ Ferme la et appelle une ambulance !!!

Après ses propos, j'ai appelé une ambulance et ma tante a été amenée d'urgence.

QUELQUES HEURES PLUS TARD

L'OMBRE DU PASSÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant