Dans un coin tout seuls Shallot et Giblet se réveillent. Il ne comprenais pas ce qui était arrivé, avant d'être apparue ici, (il était avec Goku, vegeta, Broly, beerus, jiren et tout les autres hakaishin en train de combattre Zahha, quand tout à coup une lumière les avais aveuglés. Il se sont évanouie et se sont retrouvés ici)
Ils décidèrent de partir chercher Goku et les autres. Dans une autre planète une dispute commença entre nos dirigeants de la battle Royal. Fu voulait continuer ces expériences sur cumber sauf que il ne pouvait pas car il avait plus son matériel. C21 elle voulait voir l'évolution de la battle Royal voir qui allait gagné, quand à Zahha elle voulait que Shallot et Giblet deviennent encore plus puissant pour que la boule de l'univers à l'intérieur d'eux prennent forme comme ça elle pourra l'utiliser pour tuer les hakaishin, le daishinkan et le roi Zeno. Fu à proposer à Zahha et C21 de faire une alliance temporaire pour tuer les hakaishin et Zeno. De retour à la battle Royal, Shallot combattu des soldats de Freezer pendant que Giblet réveillais Goku et les autres. Après Il sont tous partis en ville pour allais manger sauf que sur la route, il ont croisé les eux d'une autre époque. Ducoup il leur ont expliqué que c'était une battle Royal Sauf qu'il savait pas qui l'avait organiser. Il partir ducoup encore enquêtes sur cette battle Royal. Plus tard il se sont séparés en deux groupes :le premier groupe partie enquêtes sur la battle Royal tandis que le deuxième groupe combattait Golden Freezer berserker(pour ceux qui connaissent pas super dragon ball Heroes le ki berserker est celui de cumber un ancien Sayan au ki maléfique).Ce Freezer était beaucoup plus puissant que le Freezer que Shallot avais combattu en super Sayan, celui là était 100mille fois plus Ford que l'ancien.(Note de l'auteur :les nouveaux chapitre seront disponibles tout les jeudi à 21h à part si je les ai fini avant)
VOUS LISEZ
super dragon ball Heroes supernova mission
ActionFu c'est allié à C21 et à Zahha pour créer un tournoi spatio temporel réunissant tous les Sayan depuis leurs création. Mais aussi avec tous les ennemis qu'il ont connu