Une autre histoire... je vous publie quelques histoire qui sont en cours chez moi, autant en faire profiter cette dernière est aussi en cours.
Ceci est une fiction je ne connais pas les personnages utilisés
Prologue
Jeudi 25 mars 2010
Il lui semblait que l'intégralité de l'école était présente dans cette cour. Un nouveau coup le fit gémir.
-Tu prends ton pied hein pédé.
Un nouveau coup, il ne comptait plus, il avait juste mal. Soudain il sentit un nouveau coup sur son visage, il était sonné, il avait froid ses bourreaux l'avaient mis nu avant leur correction.
-Regarde ma queue elle va te donner envie. Il paniqua jusqu'où pouvaient aller ses camarades, il sentit un liquide chaud couler sur lui. L'odeur âcre lui répondit, on venait de lui uriner dessus.
Soudain un professeur arriva et dispersa la foule.
-Oh mon dieu Monsieur Styles. Cria l'enseignant.
Le jeune homme gisait au milieu de la cour et l'enseignante s'approcha, il avait le nez en sang, des bleus se formaient sur son torse et sur sa tempe gauche.
D'autres enseignants arrivèrent rapidement et les secours furent prévenus.
Le jeune homme qui venait de se faire frapper et humilier était Harry Edward Styles, un jeune homme qui venait de fêter ses 16 ans le 1er février. Il était brun avec des cheveux bouclés, plutôt grand pour son âge et maigre, il avait des yeux d'un vert très clair, sa mâchoire était un peu marquée et il avait deux petites fossettes qui apparaissaient quand il souriait.
Harry était un bon élève, il était un an auparavant un élève populaire de la compréhensive school de Holmes Chapel, cependant depuis le début de l'année scolaire il subissait un lourd harcèlement scolaire. En effet Harry qui était un membre d'un groupe de musique comme chanteur avait eu le malheur de se confier à un de ses coéquipiers en début d'année. Harry était intersexué non stérile et avait découvert cette particularité l'été d'avant suite à des douleurs abdominales. Il l'avait dit à ses camarades de groupe et un des membres s'était empressé de raconter à quelques petites frappes de l'établissement scolaire. Depuis la rentrée c'était donc l'horreur, Harry était insulté en permanence, le jeune homme avait eu le malheur d'assumer son statut d'hermaphrodite. Ses harceleurs lui avaient demandé s'il était homosexuel ce qu'avait confirmé le jeune homme avec fierté ce qui avait exacerbé les attaques contre lui.
Les ambulanciers furent rapidement sur place et le jeune homme fut évacué sur Manchester pour se faire examiner.
Harry était aux urgences quand sa mère arriva, paniquée. Anne Selley était la mère d'Harry, elle avait 42 ans, c'était une belle femme brune aux cheveux bruns long. Elle avait les yeux marrons.
-Je cherche mon fils Harry Styles. Demanda la mère de famille en rentrant dans l'hôpital.
La secrétaire à l'accueil l'orienta et quand elle rentra dans le box dans lequel était son fils elle se précipita vers lui.
-Oh mon cœur.
Harry avait un œil au beurre noir, sa lèvre supérieure était écorchée. Il avait également un large hématome qui se formait sur sa tempe gauche.
Un médecin était avec son fils et Anne se tourna vers lui.
-Votre fils a une côte fêlée, et une commotion cérébrale. Nous allons le garder au moins 24h en observation.
VOUS LISEZ
Ce sera toi et moi mon fils
FanfictionDécembre 2018. Harry Styles est un jeune homme de 24 ans qui vient de terminer sa formation d'avocat spécialisé dans le droit des affaires. Il vit en collocation avec Niall, un jeune irlandais rêvant de percer dans la musique en attendant Niall est...