Dans Le Jacuzzi

39.5K 94 3
                                    

Enfin ! Enfin seuls dans notre bulle. C'est un soulagement de poser les valises dans cette cabane que nous avons loué pour nous deux. Entouré de forêts, nous  avons fuis notre quotidien. Tous les deux exténués, épuisés par la routine, on fui notre réalité pour se retrouver en secret. Cette fuite, on en avait extrêmement besoin, retrouver du calme, se vider la tête et tout simplement ne rien faire.

La journée passe, on se prélasse au soleil, on fait l'amour, on prends le temps de lire et de faire la sieste. Tard le soir j'allume le feu qui chauffe notre bain nordique. Dans une heure ou deux il sera bien chaud.

Le ciel se dégage et laisse apparaître de belles étoiles. Une fois de plus la ville ne nous manque pas, le calme et les étoiles sont là pour nous le rappeler à chaque fois. Entièrement nu je rentre doucement dans le bain nordique, en faisant le moins de bruit possible pour ne pas déranger la paix qui règne ici. Les lumières au minimum dans l'eau et la guirlande qui s'entremêle dans les branches d'un grand chêne sur la terrasse donnent à l'ensemble un charme fou. L'atmosphère est planante, surréaliste, les bruits de la forêt sont à la fois inquiétant et curieux.

J'entends des pas approchés puis je sens des mains glisser sur mon torse. Elle m'embrasse dans le cou tendrement et m'enlace. Sa tête posée sur mon épaule, accroupie hors de l'eau, elle reste comme ça quelques instants, profitant de ce moment. Tout n'est que ça : profiter, vivre l'instant présent pour oublier le reste. Le présent, rien de plus important en étant ici. Elle vient gracieusement se glisser à son tour dans l'eau. J'ouvre mes bras et l'accueille contre moi, sans un mot elle se blottie et ne bouge plus. Elle est nue, nos peaux se touchent, nos cœurs résonnent ensemble sous la lune qui nous témoigne son affection par sa présence.

Je la serre fort contre moi, ses mains sont ancrées dans mes bras, elle n'a pas encore lâchée, elle n'est pas entièrement détendue, dans cet instant présent. Mais ça va venir, je pose quelques léger baiser dans son cou, caresse ses bras. Je l'imagine avec une larme qui roule sur sa joue, brillante sous la lune. Une larme qui ne rêve que de vivre ainsi à jamais. Trouver son havre de paix et d'y construire un avenir. Cette larme emporte avec elle ses soucis et toute ce qui l'empêche de se relaxer. Quand elle l'essuie d'un revers de main un frisson parcourt son corps, je le sens sous mes doigts et je sens les siens desserrer son étreinte. Elle se coule un peu plus contre moi après m'avoir tendrement embrassé.  Mes mains caressent son cou, l'eau chaude monte en petite vague sur sa nuque. Mes doigts suivent la forme de ses seins et remontent jusqu'à son oreille emportant un sillon d'eau chaude qui perle sur sa peau pâle.

Je sens son souffle légèrement changé, une de ses mains n'est plus sur moi, elle est en train de se caresser doucement. Sa langue danse lancivement avec la mienne. Ses doigts tournent autour de son clitoris délicatement pendant que mes mains continuent de passer sur son corps, de faire perler l'eau chaude sur son cou. Quelques minutes passent ainsi, sa bouche est entrouverte, aucun son ne sort mais je la sens inondé d'un plaisir sourd et latent qui commence tout doucement à bouillonner au fond d'elle. Alors je la soulève et vient la poser sur mon membre bien dur et tendu. Je la pénètre délicatement et vient me loger au fond d'elle. Sa langue continue de danser avec la mienne et on se coule à nouveau dans ce bain, l'un dans l'autre.

Sans bouger on ne fait qu'un sous les étoiles. Nos caresses sont minimes, le contact de l'autre nous suffit pour nous sentir comblé et heureux. Elle sourit, elle est bien avec ses jambes enroulées autour de moi, portée par l'eau. Sans un mot, sans un bruit on reste unifié à profiter de la chaleur de l'autre. Sa présence me réconforte et je me sens extrêmement bien à ce moment précis. La forêt et les étoiles sont les seuls témoins de cette union qui fuient leur réalité l'espace d'un court instant.

Je la sens à présent onduler légèrement sur moi, se frottant à moi et créant des vaguelettes. Sa bouche ouverte contre la mienne, respirant le plaisir et gemissant. Ses mouvements sont imperceptibles et pourtant...

La nuit suit son cours et nous restons ensemble dans cette position pendant ce qui nous a semblait des heures. Jamais je ne me suis sentis aussi proche et aussi intime avec quelqu'un. Jamais je n'oublierai ce moment si fragile et paisible. Nos âmes se sont apaisées et ont résonnées ensemble sous la lune.

Chroniques Charnelles Vol. 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant