Je M'offre À Toi

12.9K 51 1
                                    

Je l'ai invité chez moi une froide nuit d'hiver. "Je M'offre à toi" été écrit sur mon téléphone. Elle venait de m'envoyer ce message. Et sans réfléchir je l'ai invité. 30 minutes après ces messages elle sonnait déjà à ma porte.

Je lui ouvre et la regarde de haut en bas. Elle porte une robe noir, moulante, son décolleté se voyait à travers un tissus transparent noir. Sans manche, elle est arrivée grellotante, perchée sur de jolis talons, sa robe s'arrête au dessus de ses genoux.

Toute belle mais congelée je la fais rentrer. "Quelle idée, je voulais être belle, te séduire et maintenant je tremble comme une feuille..." me dit-elle toute triste, peinée d'avoir raté son entrée. Je la prends dans mes bras et l'emmène près du poêle où un feu se consume lentement. Je la serra fort contre moi et je prends ses mains pour les poser sous mon t-shirt, contre ma peau chaude. Mes lèvres viennent réchauffer les siennes toutes bleus. Après ce baiser je la vois rougir, devenir toute timide et je me rappelle que c'est sa première fois alors je prends les choses en mains et la rassure. D'un sourire, d'une caresse je la réchauffe en lui laissant le temps de s'habituer à cette proximité.

Bientôt elle se réchauffe et se détend. Sa tête sur mon torse et ses mains dans mon dos. Elles commencent à s'agiter, à me caresser, à explorer ma peau, alors je la regarde et l'embrasse. Elle se laisse faire et surenchérit en glissant sa langue dans ma bouche. "J'ai trop envie de toi, et j'ai peur aussi, c'était facile de t'envoyer ça comme message...". Je l'embrasse de plus belle, cette fois c'est ma langue qui va chercher la sienne, elles dansent ensemble à la lumière du feu puis je romps les mouvements rythmés pour me glisser sur son cou. Mes lèvres chaudes posent quelques doux baiser sur sa peau, son parfum est fruité, délicieux. Elle frissonne mais pas de froid cette fois ci.

Je lui prends la main et la guide dans la chambre.

-Maintenant faut assumer ton message...

-Je suis à toi, apprends moi.

Son regard fuyant est mignon, elle ose mais garde son côté timide. J'ai si hâte de lui faire goûter aux joies du sex de l'entendre crier de plaisir.

Je la pousse dans le lit, elle tombe sur le dos maladroitement, elle rigole et m'envoie un de ses talons dessus. Je grimpe à mon tour et viens écarter ses jambes et me positionner au dessus d'elle. Elle se débat, essaie les chatouilles en vain et arrête au moment où je capte ses deux mains pour les maintenir au dessus de sa tête. Alors je l'embrasse, ma langue parcours ses lèvres, elle offre son cou à nouveau et je la vois fermer les yeux.

Ma main libre vient caresser sa cuisse, elle part du genou et descend vers ses fesses, passant sous sa robe. Je la sens se tendre un peu en sentant ma main approcher une zone auparavant interdite. Je suis le premier à faire glisser ma chaleur sous ses habits, caressant ses formes. J'attrape doucement son petit cul et fais remonter sa robe, l'exposant un peu plus et révélant un beau string en dentelle rouge. Je me redresse pour la regarder, ses mains libres viennent caresser mon torse que je libère de son t-shirt. Mes mains font de même, caressant sa jolie petite poitrine, descendant doucement vers ses cuisses pour ensuite attraper fermement son petit cul et lui retirer d'un coup son string.

La surprise la fait rigoler et elle me tape gentiment, je la fais s'asseoir sur le lit, elle se place à genou face à moi pour m'embrasser, ses bras passent sur mes épaules et ma langue vient caresser ses lèvres qui ont repris leur couleur. Pendant ce langoureux baiser je viens caresser son entrejambe délicatement. Mon majeur vient effleurer ses lèvres légèrement mouillées . Sa respiration change d'un coup comme lorsque l'on rentre dans une piscine trop froide. La surprise et l'agréable sensation l'envahissent et son baiser n'en est que plus énergique. Alors mon doigt se fraie un chemin entre ses lèvres et commence à doucement remonter pour redescendre, lubrifiant au passage avec sa mouille qui commence à abonder. Je sens son clitoris sur mon doigt. Ses yeux se fixent aux miens quand je viens appliquer une pression dessus et je tourne autour délicatement avant de redescendre et de recommencer en boucle. Elle commence à gémir, presque inaudible je vois bien que le plaisir s'empare d'elle c'est le moment que je choisi pour glisser mon doigt en elle. Il rentre un peu, petit à petit. Elle laisse échapper un gémissement qui m'encourage à continuer. Mon doigt va et vient doucement en elle, allant toujours un peu plus profond jusqu'à entièrement en elle. "Oh c'est trop bon" me dit-elle en enlevant sa robe et dévoilant un soutif qui va de pair avec son string.

Nue sur mon lit, sa poitrine enfin visible, je m'empresse de lui caresser un sein de ma main libre en embrassant son cou. Puis je n'y tiens plus et viens prendre son petit sein dans ma bouche. Je le suce et sa main vient accompagner ma tête, ma langue rapeuse vient lécher son petit téton rose qui durcit à chaque coup. Mon doigt continue de rentrer et de ressortir jusqu'à caresser son clitoris. Elle est trempée, je la sens prête, alors je décide de l'allonger sur le lit et de me déshabiller complètement.

Allonger sur le dos elle écarte ses cuisses pour me faire venir, voyant mon membre dur elle tends ses mains vers moi et me caresse du bout des doigts. "Tu es prête ?" je lui demande et elle ne me répondit que d'un mouvement de tête en se mordillant la lèvre inférieure. Mon gland bien dur caresse ses lèvres trempe, je le fais glisser sur elle, faisant monter la pression. Je ne la sens pas stressé, elle est en confiance et en a très envie alors je pousse mon bassin contre elle et la pénètre enfin, tout d'un coup elle m'avale sans difficulté. Un long gémissement de plaisir s'échappe de sa bouche. Elle sourit et me dit "je suis à toi". Je reste bien au fond tout l'embrassant et caressant ses seins. Mon bassin pousse par à-coup contre elle. Ses jambes s'enroulent autour de moi. Je me sens bien en elle et mes vas et viens accélèrent. Ses petits seins bougent à chaque mouvement, ses mains sont dans mes cheveux. On passe un long moment intime et doux ainsi, à s'embrasser et se caresser. Puis je me redresse et passe mes mains sous son bassin, je la soulève légèrement et la positionne à la bonne hauteur avant de venir accélérer le rythme, avant de venir la pénètrer plus intensément encore.

Chaque coup, plus fort et rapide M'offre un spectacle saisissant. Elle se mord un doigt pour étouffer ses cris de plaisir, elle se caresse un sein de se main libre. Elle ne me regarde pas, elle s'abandonne à son plaisir et je décide de lui en donner encore plus en glissant mon pouce sur son clitoris. La réaction est immédiate, elle se cambre encore plus, crie plus fort, mon pouce tourne énergiquement que son clitoris, démultipliant les stimulations et rapidement je la sens venir, je sens le plaisir tendre son corps et me comprimer jusqu'à ce qu'un long soupire de bonheur s'échappe avec force de sa bouche, ses mains cramponnant le coussin sur lequel elle se trouve. Ses seins bougent tant son corps tremble et cette vision me fait passer le point de non-retour. Je me retire rapidement et viens couvrir son beau petit corps de mon sperme.

Elle me regarde en train de jouir, elle sourit et d'une main vient me branler, vient extraire la dernière goutte qui tomba sur elle. Satisfaite de m'avoir procurer tant de plaisir elle s'allonge et sourit "C'était trop bien, j'en veux encore plus !". Elle est toute excitée et fatiguée à la fois, je pars lui chercher de quoi se nettoyer et on passe le reste de la soirée nus, dans les bras de l'autre jusqu'à retrouver nos forces pour continuer d'explorer et essayer de nouvelles positions et de nouveaux plaisirs.

Chroniques Charnelles Vol. 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant