Deux mois qu'elle est à fond, qu'elle se donne corps et âme dans la construction de son projet et de son corps. Sa motivation est incroyable et son corps se sculpte à vue d'œil. Tout semble aller pour le mieux dans sa réorientation professionnelle, c'est pour ça que j'ai décidé de lui rendre visite, couper sa routine et lui permettre de souffler un peu.Alors je me suis ramené avec une jolie corbeille de fruit et des huiles de massage, dont une à la clémentine qui est incroyable ! Mais avant le réconfort, place au sport ! Elle est toute heureuse de mener sa séance de sport avec moi et d'être ma coach personnelle. Elle le regrette très vite en voyant ma souplesse... Elle souffle et soulève sa frange de dépit mais je ne me laisse pas faire et reste concentré.
Il commence à faire chaud dans son petit studio, on transpire bien comme il faut, une séance physique aussi bien pour mes muscles que pour mes yeux. J'ai du mal à la lâcher du regard, j'arrive à peine à me concentrer et plus elle transpire, plus son corps luit et fais ressortir ses muscles. Elle est grande, un ventre plat, ses abdos arrivent, je les vois ! Sa brassière noir garde sa poitrine bien en place et son legging moule son corps à la perfection. N'étant pas très brave, j'écourte souvent l'exercice en lui tombant dessus, ou en la poussant pour lui faire perdre l'équilibre. Pas très subtil, j'en conviens mais ça à le mérite de faire travailler nos abdos simplement en rigolant !
Une énième bousculade me fait rouler à terre. Le bruit sourd qui résulte de ma cascade l'inquiète et vient voir si je vais bien. C'est alors que mon bras passe au creux de ses genoux tandis que l'autre attrape un de ses bras pour la faire tomber en travers. La chute est lente et elle finie par s'allonger sur le dos, ses jambes sur mes hanches. Tous deux allongés sur le dos, reprenant notre respiration, je pose ma main sur son ventre et ressent son cœur qui bat fort et sa respiration qui ralenti doucement.
Ses abdos se compriment sous mes doigts alors qu'elle se redresse pour me chevaucher et m'embrasser. Ses lèvres ont le goût de la transpiration, et son baiser est aussi intense que ses exercices.
"Si tu tiens 1 minutes en position gainage j'enlève le haut", il n'en fallait pas plus pour la virer rapidement de sur moi et de me mettre en position. Je respire, me concentre et c'est parti !Mais la coquine ne m'a pas dit qu'elle essaierait de me perturber en me faisant des chatouilles. Ses doigts courent sous mon t-shirt, remontent sur mes côtes, et je me crispe, je crie pour ne pas céder mais bien lamentablement je tombe à plat à ventre et m'avoue vaincu. Elle me saute dessus et poursuit son offensive, le t-shirt retourné sur ma tête je subit sans rien voir et me contorsionne pour me libérer de son emprise. Je fini par me tourner, toujours aveuglé je l'attrape par les bras et la colle contre moi, bien serré elle ne peut plus trop bougé. Un moment d'accalmie pour me retirer mon t-shirt et faire jouer de mes abdos pour me relever et m'asseoir avec elle qui a maintenant ses bras autour de moi et sa langue dans ma bouche. J'ai perdu mon défi mais ne perds pas de temps pour lui enlever rapidement sa brassière et sentir ses seins se coller à mon torse. J'attrape son chignon, tire sa tête en arrière et la regarde dans les yeux en souriant avant de venir embrasser son cou. Mon autre main se glisse donc legging et vient tirer légèrement sur son string que je devine depuis le début, enfin il est à moi ! Mais la main ressort rapidement et vient claquer son cul "Tricheuse" je lui dis en même temps qu'elle s'abat une seconde fois sur son beau cul. Elle riposte sans rien dire mais en me poussant, je retombe sur le dos, elle se lève et je veux la suivre mais son pied vient se poser sur mon torse et m'en empêche alors je la regarde se mettre à nue, toute luisante, sa franche colle à son visage, sa bouche n'exprime que du plaisir.
Sa main passe dans mes cheveux et m'attrape soudainement et elle vient se baisser, s'asseoir contre mon visage. Elle tient fermement la tête en place et glisse sur ma bouche ses lèvres toutes trempées. Mes mains aggripent ses fesses et je commence à la lécher, je lui suce le clitoris et je l'entends soupirer de plaisir. Elle est accroupie sur mon visage, je bande très très fort mais je suis toujours prisonnier de mon short. Ses mains ne bougent pas, je m'applique et me permet de venir titiller son cul, petite vengeance personnelle quand je glisse mon majeur dans son cul. Elle ondule sur ma bouche, je bois son jus de plaisir et finalement elle se retourne, se met à califourchon sur ma tête et vient sucer mon érection comprimée dans mon short.
Elle est toute excitée et suce à une vitesse folle, elle la prends toute entière sans attendre. Elle me suce avec avidité et énergie. Sa langue tourne autour de mon gland en même temps qu'elle caresse mes boules. Je ne l'ai jamais vu autant excitée et j'adore ça. Elle force sur ma queue, essayant de l'avaler entière, elle bute au fond mais continue. J'écarte son cul et continue à me nourrir de sa chatte qui dégouline. A un moment je l'ai sentie prête à jouir, elle s'était arrêté de me sucer et la bouche ouverte elle criait de jolies sons et j'ai alors ralenti, la frustrant et la maintenant à une intensité forte comme ça pendant quelques minutes avant de me retirer, de me placer derrière elle alors qu'elle n'a pas bougé, toujours à 4 pattes.
Je claque ses fesses déjà rouge et la pénètre tendrement, ressentant chaque centimètres. Un soupir de bonheur accompagne mon entrée en elle. Ma main vient se positionner sur son cou qu'elle m'offre et je la tient fermement au fur et à mesure que le rythme s'intensifie tranquillement. Je la sens chercher mon pouce avec sa langue et sa bouche alors je lui donne, elle me suce le doigt en même temps que j'entre en elle de toute ma longueur.
Son cri perçant me ravi et m'excite encore, je donne un coup de rein, violent et sec. Il claque sur sa peau et lui arrachent un grognement de plaisir qui me pousse à la tenir plus fort encore et a lui faire du bien en allant et venant à un rythme confiant, qui claque un peu et qui continue de me faire suer.Mes mains sont posées sur ses hanches, je serre sa peau entre mes doigts. Elle est mienne, elle ne m'échappera pas. Son plaisir est magnifique à entendre mais maintenant il est aussi sublime à regarder quand elle décide de se baisser. Elle colle sa tête au sol, son cul bien en arrière, bien ouvert et accueillant... Elle étire ses bras devant elle, les muscles de son dos bougent, se montrent, luisent avec la transpiration. La sensation autour de ma queue est inattendue, elle est bien plus serrée que tout à l'heure. Ce changement est aussi perceptible pour elle, je frotte et cogne en elle différemment, c'est le moment que j'ai choisis pour venir caresser son clitoris en me contorsionnnant un peu. L'effet est immédiat, elle balance ses longs cheveux en arrière et me dit d'y aller à fond, qu'elle va jouir. Alors j'y vais, je cogne, je donne tout, je crie de plaisir quand je la sens trembler sur moi, sa vagin qui me comprime et que j'explose de bonheur en elle, en même temps nous jouissons. Nos plaisirs synchronisés nous emplissent de joie.
Elle se couche et m'emmène avec elle, puis je glisse sur le côté et nous nous mettons en cuillère pour faire baisser la pression et profiter de cet extase. Je la serre fort contre moi. On se caresse, on s'embrasse. On reprends nos souffles.
Éventuellement on se relève et se dirige sous la douche, fraîche pour se calmer et chaude ensuite pour nous reposer. Sous la douche on s'embrasse tendrement, on se caresse et sa savonne mutuellement. Aucun de nous ne parle, pas besoin de communiquer quand on est autant en harmonie. L'eau ruisselle sur nous deux et je m'assois contre la paroi. Elle vient se glisser entre mes jambes dos à moi et je l'enveloppe de mes bras. Je coincé ma tête dans cou pour me protéger de l'eau et elle baisse la sienne. La chaleur de ce câlin et celle de l' eau est reposante, intime. Une bulle se forme entre nous. Cet instant semble durer une éternité, il se grave dans nos mémoires, des émotions affluent de toute part, nous envahissent à tous les deux.
Je ne veux pas sortir de la douche. Je ne veux pas la quitter. Je ne veux plus rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Chroniques Charnelles Vol. 2
Short StoryDeuxième volume des Chroniques Charnelles, de courtes histoires pour un plaisir court mais intense qui vous laissera imaginer la suite !