partir 1✨

6 4 4
                                    


Assise sur le lit je regarde le mur en face de moi il fait jour et la nuit a été vraiment longue.

C'est avec le coeur charger de ressentir que je ne pourrai qualifier que Je me lève....je m'apprête pour l'école et vous savez Quoi malgré tout le bruit que je faisais ma colocataire dormais comme un bébé chose qui m'étonne.

Oriane osewama ma colocataire depuis un certain moment elle est Nigériane ivoirienne,on fréquente la même université elle est grave chiante .

Moi: Oriane ! Oriane !

Elle :il ya quoi !?

Moi:tu ne part pas a l'école aujourd'hui ?

Elle :non non

Moi: d'accord j'y vais moi c'est aujourd'hui que notre compos débute

Elle :ok bonne chance mon bébé et faire attention a toi.

Moi: t'inquiètes,ne laisse pas la maison dans un Sale état stp.

Je me rends a l'arrêt de bus et en attendant que le bus se pointe je vérifie si j'ai des notifications et vous savez quoi ?il n'y en a aucun ce n'ai pas nouveau du coup....  J'écoute la musique en m'affairant dans les stories de mes contacts je regarde leur existence  sur un long moment que je ne me rends même pas compte que mon bus est là je l'emprunte  et arrive un peu plus tôt a mon université.

je  passe a la bibliothèque,en attendant qu'il soit l'heure des examens....ahhh la vie d'une solitaire best et bad en même temps...je pars en classe après la sonnerie.

Samira :hey mon bébé comment tu vas ?

Moi: bonjour ma puce je vais super bien

Samira :tu est Super belle aussi

Moi: merci un peu comme toujours d'ailleurs.

Samira : ouais c'est ça lance toi des fleurs avec tes narines là

Moi: bisous là-bas, dis-je en riant

Samira c'est ma voisine je parle un peu avec les autre étudiant de la classe avec mes dents Aux éclats C'est pas facile de toujours jouer des rôles.

L'examinateur entre et vient l'heure du combat contre les questionnaires.

Examinateur: bonjour chers étudiants, veillez vous mettre en place et en ordre pour les épreuves merci.

Je pries avant de commencer.

Maryam :la seule fille de Dieu hun

Je l'ignore.

Je termine de traité mon sujet et là je suis sur le point de partir je vous épargne les commentaires sur le sujet.

Vu que je n'ai pas d'amis mon trajet "école maison" est plus libre et je me sens tellement chanceuse,non mais imaginez un peu vous sortez de l'école avec vos écouteurs personnes pour faire raconter n'importe et tous c'est juste bien pour moi

:Hey kris comment tu vas ?

Moi:hey Yann je vais bien merci et toi ?

L'ombre D'un Sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant