partie 6✨

0 1 0
                                    

Je me réveil dans le lit de la chambre où j'étais depuis le début de ce cauchemar, cette fois elle était éclairer de la lumière du jour.

J'essaie de me lever mais j'ai une forte douleur a la tête plus précisément à la nuque et  j'ai très faim et soif je me lève finalement et je constate que je suis habillée d'un vertement Propre je n'y prête pas attention sur le coup,la porte n'est pas verrouillé alors je sors je ne comprend rien à tous ces couloirs je laisse mes pas me guider sur le chemin j'entends des cries de supplications j'ouvre donc la porte d'où provient le bruit il y a un escalier que je descends avec prudence mon ventre gargouille j'ai tellement faim et je suis trop faible pour remonter ces escalier mais je dois savoir ce qui se passe c'est plus fort que moi je fais face à une porte c'est derrière cette porte qu'il y a ses cries insupportable je colle mes oreilles a la porte pour mieux entendre les voies et elle s'ouvre d'un coup et je tombe je relève la tête et l'image qui s'est présenté à mon champ visuel m'a fait vomir le vent vu que je n'avais rien dans l'estomac c'était horrible.

Il y a un homme sans tête allongé au Sol et une femme enchaîné comme un chien et un enfant d'environ 12 ou 13ans qui était lui aussi enchaîné mais il avait plus ses yeux et il criait de douleurs la femme a côté de lui suppliait l'homme qui était en face d'elle.

L'homme se retourne vers moi.

Moi: Romero ?

Lui:Alonzo coupe la caméra,calcine le corps emballe la tête faire taire le petit mais laisse la femme ça suffit pour aujourd'hui.

Il me soulève par le bras et me traine carrément pour me faire sortir,  j'avais très mal au pied a cause des escaliers et a la nuque aussi parce que ma tête cognait ses jambes.

Il me jette à l'intérieur de la chambre,et il ferme la porte derrière lui.
Il saisir mon cou et le serre très fort, j'avais l'impression que mes yeux allaient sortir de mes orbites.

Lui:sale petite merdes qui t'a permis  de sortir de cette chambre ?

Je n'arrivais pas à parler ni a respirer j'ai cru que j'allais mourir,je ne me débattait pas  parce que c'est tout ce que j'espérais.

Il me laisse au bout d'un moment.

Lui:tu n'auras pas ce que tu espère ,je  vais d'abord te faire souffrir épouvantablement,je vais tuer ton intérieur avant de te brisé les os et par la suite fait dévorer ton corps par mes chiens.

Moi: j'ai faim et j'ai soif.

Lui: meurt de faim et de soif dans ce cas, Vu que tu veux mourir je te donne la chance de te suicidé avant que ce soit moi qui t'achève .

Moi: j'ai mal à la nuque je me sens mal svp.

Il me regarde et j'en fais de même mais je ne vois aucune pitié dans ces yeux,je regrette de l'avoir confondus à mon Emmanuel.

Finalement la dame de la veille Est venue me soigner j'ai pris une douche et je me suis habillée d'un  jogging et un pull et Pendant tous ces  tralala cette dame était là dans la chambre mais elle ne me regardait pas.

Moi: j'ai terminé

Elle : vous pouvé m'appeler Louisa 

Je ne répond rien et elle me guide vers la salle a manger on passe devant cette porte où il y avait les cries,cet homme me dégoûte amèrement.

Nous voilà devant une grande table à manger avec plusieurs types de Mets , seulement que je n'avais plus faim a la vue de cet homme a cette table.

Je m'assois.

Lui:ne me regarde pas comme ça et mange.

Moi: j'ai perdu mon appétit à ta vue

Lui:qui te permet de me tutoyer

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ombre D'un Sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant