partie 3✨

3 3 1
                                    

Après le show d'hier pour dit vrai  je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans mon lit chez Emmanuel mais j'ai une migraine de fou.

Je regarde autour de moi pour me rassurer que je suis seule et bien dans la chambre de Emmanuel... je soupire après avoir constaté que je suis effectivement seul je cherche mon téléphone et je vois un bout de papier près de la veilleuse je la récupère et la découvre.

Coucou mi preciosa  (ma précieuse), j'espère que tu as bien dormi désolé de n'avoir pas été là a ton réveil.
Je pars voir mi tìa Bianca  (ma tante Bianca) a Chicago je rentrerai très tard appel moi quand tu finis de lire mes mots, fait attention à toi je t'aime ma Bella.

Beso(bisous).

Je souris après la lecture,et quelques secondes plus tard une bouffée de chaleur mélancolique s'installe dans mon âme,je me laisse tomber en arrière sur le lit et je fixe le plafond.....

Moi: seigneur pardonne de ne pas être parfaite moi et aide moi.

Ce sont les seuls mots qui parviennent à sortir de ma bouche.

Il est exactement 10h sur l'horloge de la chambre....et je n'ai vraiment envie de rien faire de ma journée alors je reste là dans le lit.

Je reçois des notifications mais j'ai vraiment la flemme de regarder mon téléphone....et tout a coup une folle envie de fourré mes mains dans les affaires de Emmanuel m'anime mais je ne peux pas Parce qu'il as installé des caméras partout.

J'ai rencontré Emmanuel Kyle après le chao de ma vie.

Flash.

Papa: Kris-darnell cruz Vient voir Papa.

Moi:papa!?tu est rentrée ?

Dis-je avec une joie immense dans le cœur en descendant les escaliers,je saute dans ses bras et l'étouffe de bisous baveux, Papa n'est pratiquement jamais a la maison il part toujours en mission d'après ce qu'il me dit

Lui :oui mi hija (ma fille)je suis rentrée pour toi comme je te l'avais promis pour rien au monde je raterais les 10ans de mi perlas raras (perles rares)

Moi: merci mi padre amoroso (mon papa d'amour),dit papa pourquoi ton travail te prends autant de temps ?et tu ne m'en parles jamais ? Pourtant moi je te parle toujours de mes affaires.

Il rigole un moment,et il reprend a mes questions.

Lui: Parce que il est très difficile le travail que papa fait et c'est top secret.

Moi:tu est un super héros qui combat les méchants ?

Lui:wow! comment tu as découvert mon secret ?

Moi: je suis intelligente comme papa et maman.

Lui:ça tu l'as dit mon petit monstre.

Dit-il en me chatouillant.

Maman: Ruben tu veux bien arrêter de l'appeler comme ça ?

Papa :oups je crois que maman écoute notre petite conversation privé elle vas donc devoir me rendre des comptes. alors ma hija et si tu partais réveiller ton frère pour lui annoncer la nouvelle ?

L'ombre D'un Sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant