Prologue

76 8 5
                                    

     Moi, Ayana Zaremski, à l'âge de deux ans, j'ai réalisé que je m'étais réincarné dans le monde du jeu Otome dont ma sœur était folle dans ma vie passée. Maintenant, vous demandez peut-être comment cela s'est passé et comment puis-je savoir que j'ai été réincarné.

     Eh bien, tout a commencé quand je courais autour du manoir, oui je vis dans un immense manoir, un ENORME PUTAIN DE MANOIR !!! Désolé, la partie manoir a été un choc pour moi puisque je faisais partie d'une famille de la classe moyenne basse dans ma vie passée. Quoi qu'il en soit, pendant que je courais, j'ai trébuché sur mes propres pieds et me suis cogné la tête au sol. 

     Après que des souvenirs de ma vie passée ont commencé à s'infiltrer dans mon cerveau, me faisant m'évanouir et mes parents paniquer et appeler un médecin, je me suis révailler le lendemain au relâchement de mes parents, mais j'ai senti que mes parents réagissaient un peu trop. 

     Après avoir récupéré, j'ai essayé de me souvenir autant que possible des détails du jeu Otome, ce qui n'était pas beaucoup puisque je n'y ai pas vraiment beaucoup joué. La seule raison pour laquelle j'y ai joué était que ma sœur qui était folle amoureuse de ce jeu m'y a forcé à le jouer. Si je me souviens bien, je n'aimais pas ça parce que c'était trop amoureux, j'étais une amatrice de fantaisie mais je n'étais pas une grande fan de romance parce que je ne comprenait pas, en plus la façon dont l'amour s'est épanoui entre l'héroïne et les cibles de capture étaient clichée. Mais la principale raison pour laquelle je n'aimais pas ça, c'est que l'héroïne était si facile à comprendre. Je veux dire que VENEZ! Vous n'avait pas besoin d'un gars pour vous sauver chaque fois que vous avez des ennuis. Que s'est-il passé en vous sauvant? Que s'est-il passé avec le fait de se défendre?

     Le jeu donnait l'impression qu'une fille avait besoin d'un gars pour la sauver à chaque fois que quelque chose de grave se produisait. Je veux dire que cela rendait la scène plus romantique et ferait peut-être fondre le cœur de certaines filles, mais je suis le genre de personne qui préfère se sauver plutôt que d'attendre qu'un chevalier inexistant en armure brillant me sauve. Eh bien, dans le cas de l'héroïne, elle avait de son coté tout les célibataires les plus prometteurs et les plus idéaux, mais aller ma fille, ne penses-tu pas que c'est trop?

     J'ai davantage soutenu les méchantes dans le jeu, car avaient le cœur et le courage de se battre pour ce qu'elles voulaient même si elles n'avaient pas une bonne fin. J'ai compris pourquoi la méchante était en colère et voulait se venger de l'héroïne, parce que non seulement elle avait volé l'homme qu'elle aimait, mais elle avait aussi volé le cœur d'autres hommes et était adorée pour peu de raisons autres que sa beauté angélique, son cœur pur, et naïveté.

     Maintenant, vous vous demandez peut-être comment je suis morte après tout ce discours sur la réincarnation et non je n'ai pas été tué par camion-sama, pas question que je me laisse mourir d'une manière aussi clichée, je suis morte lors d'un accident d'avion alors que je partais en voyage scolaire en Europe. L'avion s'est écrasé au milieu de l'océan, il n'y a donc pas eu de victimes autres que les personnes à bord. L'impact lorsque l'avion a atterri sur l'eau a considérablement endommagé l'avion et tué de nombreuses personnes à cause de l'impact.

     Quand j'ai senti que je mourais au lieu d'avoir peur, je n'ai ressentie que du regret. Regret de ne pas avoir pu réaliser mes rêves, regret de n'avoir jamais eu la chance de vraiment connaître ma famille, regret d'avoir passé la majeure partie de ma vie à vivre comme quelqu'un d'autre voulait que je vive.

     Alors que tous ces regrets se sont accumulés en moi, les ténèbres m'ont englouti et j'ai perdu connaissance. Mon dernier souhait avant de mourir était de vivre ma vie comme je le voulais. J'aurais aimé avoir confiance en moi , j'aurais aimé ne jamais me soucier de la façon dont les autres me voyaient, si je renaitrais à nouveau, je souhaite vivre ma vie comme je le voulais. Libre de faire mes propres choix, libre d'être moi-même.

     Alors que je me souvenais des derniers instants avant ma mort, je me suis juré que dans cette vie, je vivrais pleinement ma vie, libre d'être moi-même. Je ne laisserai pas une stupide héroïne mettre en place des drapeaux de la mort pour me tuer. Je survivrai, mais le seul problème avec moi étais que je détestais traiter avec les gens. C'est juste trop compliqué et si je voulais survivre, je vais devoir m'occuper de l'héroïne et de son énorme harem. *Soupir*, "Pourquoi ces choses m'arrivent à moi". Murmurai-je en m'endormant une fois de plus.  

---------------------------------------------------

819 mots si ça vous intéresse. Au prochain chapitre. 

          




*Soupir* Je me suis réincarner en méchante dans un Otome GameWhere stories live. Discover now