Histoire d'origine :
La légende raconte qu'Eathera est née des restes d'un Phénix. On dit qu'il y a longtemps, Eathera a commencé à disparaître. Des monstres ont rampé hors des fosses les plus sombres d'Eathera et ont terrorisé les gens. Lorsque presque tout espoir a été perdu, la bête gardienne d'Eathera, le Phénix, est apparue. Le Phénix a nettoyé le monde de ces bêtes noires, en utilisant son Feu de Purification, le feu a remodelé Eathera, et en sacrifiant sa vie,il a utilisé sa force vitale pour accorder à l'humanité la magie pour les protéger en cas de besoin.
Mais comme tout n'est pas facile, même après que le Phénix ait sacrifié sa vie pour protéger Eathera, certaines de ces bêtes noires ont continué à errer dans Eathera. Ces bêtes seront plus tard appelées Void Eaters pour leur faim insatiable et leur capacité à drainer la vie des êtres vivants. C'est alors que le grand magicien Magius est apparu avec le grand héros de ce monde, Seimore.
Ils ont voyagé à travers le monde pour purger le monde des Void Eaters. Après avoir combattu et vaincu le Grand Roi des Mangeurs du Vide, ils ont aidé à guérir la terre d'où les mangeurs du Vide ont pris la vie. Après que la terre ait été guérie, le Grand Magicien et le Grand Héros ont disparu sans laisser de trace.
Le royaume de Magius a été nommé d'après le grand magicien Magius et en son honneur, des écoles et des instituts de recherche ont été construits pour enseigner aux gens car Magius n'était pas seulement un magicien mais elle était aussi une érudite.
Disposition d'Eathera :
Eathera est divisée en cinq royaumes Liarzen le royaume agricole, Obaline le royaume des artisans, Yuzuki le royaume de la mer, Sarfiar le royaume sauvage et Magius le royaume des mages.
Le royaume de Liarzen est spécialisé dans l'agriculture et l'agriculture, ils sont fiers de leurs récoltes et ils ont de bonnes récoltes chaque année avec des pluies et du soleil abondants. Liarzen est connue pour son sol riche et fertile ainsi que ses sources chaudes.
Le royaume d'Obaline abrite des elfes et des nains, qui sont bien connus pour leurs superbes compétences d'artisanat. Il se trouve également qu'ils ont une abondance de mines qui contiennent une grande quantité de cristaux, d'or, d'argent, etc. Qu'ils utilisent pour l'artisanat. Oblaline est également connue pour ses arbres de cristal qui poussent dans les bassins sacrés.
Le royaume de Yuzuki est bordé par la mer qui contient une abondance de créatures marines. Bien qu'Eathera soit entourée par l'océan, seule l'eau autour de Yuzuki semble contenir une abondance de créatures marines. C'est pourquoi Yuzuki est connue pour ses fruits de mer et les cerisiers en fleurs qui fleurissent chaque année pendant le festival des pleines lunes.
Le royaume de Sarfiar est connu pour son climat artificiel ainsi que pour la végétation sauvage qui y pousse. Sarfiar abrite les bêtes, qui sont des humains qui ont subi une mutation qui leur a permis d'acquérir des traits d'animaux tels que l'oreille animale et de se transformer en animal à volonté. Ils ont également une audition et une force supérieures à la moyenne par rapport aux humains. Ils sont connus pour leurs cultures inhabituelles, leur tissage exquis et leur artisanat.
YOU ARE READING
*Soupir* Je me suis réincarner en méchante dans un Otome Game
FantasyQuand Ayana Zaremski a trébuché et s'est cogné la tête, les souvenirs de sa vie passée sont revenus. Après avoir repris conscience, elle a remarqué qu'elle s'était réincarnée dans un monde similaire à l'otome-jeu que sa sœur aimait appelé "Doki Doki...