Chapitre 04

22 6 0
                                    

Point de vue d'Ayana Zaremski, six ans :

Ah, j'ai déjà six ans, le temps passe vite quand on s'amuse. Au cours de ces quatre années de ma vie, j'ai découvert que mes parents et mon frère m'adoraient beaucoup. Je peux comprendre comment Ayana dans le jeu otome était si inutile. Sa famille l'adorait tellement qu'elle ne pensait pas avoir besoin d'essayer quoi que ce soit, "même si je ne fais rien, je serai toujours parfaite". C'est la mentalité avec laquelle elle a grandi.

Pour moi, avoir une famille aussi aimante est une bénédiction quand j'ai grandi dans une famille qui interagissait rarement les uns avec les autres, et quand nous le faisions, c'était si gênant. Mais c'est différent maintenant, j'ai une famille aimante qui m'aime beaucoup.

Mais je trouve très irresponsable la façon dont mon frère a abandonné l'Ayana dans le jeu, même si elle a grandi pour devenir une gamine riche et snob, c'est le résultat de sa famille qui l'a choyée. Donc, la façon dont elle a agi était en partie de leur faute et quand ils ont réalisé qu'elle devenait une gamine odieuse, ils n'ont rien fait pour corriger ses manières.

Bien que je sache qu'une personne est responsable de ses propres décisions, en tant qu'adulte, vous devez enseigner la bonne voie à la jeune génération moins expérimentée. Mais cela ne signifie pas que si vous êtes plus âgé, vous êtes plus intelligent. Il s'agit d'écouter attentivement les paroles des autres et de prendre des notes sur ce que vous pouvez améliorer.

Ce sont des choses que j'ai réalisées très tôt dans ma vie passée, étant enfant, vous penseriez naturellement que les mots d'un adulte sont absolus. Mais j'ai réalisé que même les adultes ne sont pas parfaits, ils comme tous les gens sont imparfaits, il n'y a pas d'être humain parfait. Même si une personne semble parfaite, elle ne l'est pas, tout simplement, les humains ne sont pas censés être parfaits. La société est cruelle, elle est impitoyable même envers les enfants, donc si vous voulez survivre, vous devez ouvrir les yeux et voir le monde tel qu'il est.

Un endroit sale rempli de violence et de douleur, un endroit qui transforme les mensonges en vérités. À moins que vous ne cherchiez la vérité, vous ne trouverez que des mensonges. À moins que vous n'atteigniez quelque chose, vous ne l'atteindrez jamais. Oui, le monde est un monde en noir et blanc rempli de gris.

C'est pourquoi j'utiliserai mes propres mains pour façonner mon avenir, je ne laisserai personne d'autre que moi façonner mon avenir, et pour atteindre cet avenir, je dois montrer à mon frère le côté le plus sombre de ce monde. L'innocence est un bonheur mais elle peut aussi être une malédiction, une malédiction qui vous dépouillera de tout ce qui vous est cher en un clin d'œil.

Donc, pour protéger ma famille, je dois endurcir mon cœur et leur montrer que le monde n'est pas toujours un endroit brillant. En tant que nobles, nous vivons une vie de luxe, mais en tant que nobles, nous oublions parfois qu'il existe un tout autre monde là-bas, en dehors de notre bulle.

Mes frères ont huit ans cette année, je pense que huit ans est assez grand pour comprendre les rouages ​​de ce monde. De plus, mes deux frères sont connus comme des prodiges en raison de leur intelligence pour leur groupe d'âge. Je devrais probablement leur demander d'aller à Lostel City avec moi, d'après les livres que j'ai lus, Lostel City a le premier taux de criminalité le plus élevé de Magius, il se trouve également qu'il est assez proche d'ici.

Hmmm.... Mais je me demande... Si Lostel City est la ville avec le premier taux de criminalité le plus élevé... pourquoi mon père le laisserait-il sans contrôle. En tant que personne gouvernant le duché de Zaremski, le père ne devrait-il pas travailler pour réduire le taux de criminalité et rendre la ville plus sûre ?

Eh bien, pas le temps d'y penser maintenant, je dois mettre mon plan en marche. Je pense que je comprendrai pourquoi père ne s'est pas débarrassé de la souillure de Lostel City quand j'y serai. Pas besoin de s'inquiéter, je veux dire qu'Est-ce qui pourrait mal tourner ?


*Soupir* Je me suis réincarner en méchante dans un Otome GameWhere stories live. Discover now