Trois mois après cette fameuse nuit, Sam et Bucky s'étaient mariés, bien évidemment à Delacroix et avec ses habitants.
La cérémonie avait été simple et tout c'était passé pour le mieux, au plus grand bonheur des deux hommes.
Ils s'étaient bien évidemment échangé leurs alliances mais une question s'était posée par rapport à ces dernières : ils voulaient garder leur relation privée et ne pas la rendre publique alors devaient-il porter leurs alliances quand ils étaient en public ?
Et cette fois-ci, c'était Sarah qui avait répondu à leurs hésitations.
– Vous les gardez, même en public. Vous ne voulez pas rendre votre relation publique et je le comprend mais ce n'est pas pour ça que vous devez vous cacher. Vous vous aimez énormément, bien trop pour vous renier à ce point. Retirer vos alliances en public serait comme si tu recouvrais ton bras gauche de mousse Bucky et que tu teignais ta peau en blanc Sam. Avait statué la sœur de Captain America quand elle avait entendu leur débat.
Et comme souvent, c'est elle qui avait eut le dernier mot et les garçons portaient donc leur alliance en permanence.
Bien entendu, il n'avait pas fallut attendre longtemps après leur mariage pour que les médias y fourrent leur nez. Alors bien sûr, Bucky portait sa bague de fiançailles depuis 3 mois mais il n'était pas aussi médiatisé que Sam et ce n'est que quand ce dernier avait été vu avec sa bague que la chronique s'était vraiment affolée. Dès lors, on pouvait lire dans n'importe quel magazine people des histoires les plus farfelues les unes que les autres. Mais évidemment, rien sur un potentiel couple entre les deux héros, ce qui les arrangeaient bien.
– Eh Sam, devine la dernière ! Lança Bucky en rentrant dans leur appartement de New York avec un magazine en main.
– Vas-y, qu'est-ce qu'ils ont trouvé encore ?
– Je suis marié à Sharon Carter ! Et on aurait possiblement un enfant caché ! Clama le brun, provoquant l'hilarité de son copain.
– Sharon ? Sérieusement ? Pourquoi elle ?
– Alors, elle est tombée en disgrâce en suivant Steve pour me protéger. Donc c'est sûrement parce qu'elle m'aime. Et d'ailleurs je l'ai défendu lors de son procès de réhabilitation, c'est bien une preuve ça ! Expliqua Bucky en se laissant tomber dans le canapé. Et en plus j'ai connu sa grande tante pendant la guerre, ça veut tout dire.
– En quoi le fait que ais connu Peggy influe dans une potentielle relation avec Sharon ? Ça n'a aucun sens.
– Tu cherches encore un sens à ce qu'ils racontent ?
– Qu'est ce qu'ils vont pas chercher sérieux. Soupira Sam.
– Au moins tant qu'ils racontent des conneries comme ça ils restent loin de la vérité.
Sam hocha la tête et se rapprocha de lui, se penchant pour venir l'embrasser tendrement.
– Si tu savais à quel point je t'aime Bucky Barnes-Wilson.
– C'est largement réciproque Sam Wilson-Barnes. Répondit Bucky en souriant tendrement.
Grâce aux miroirs sans teints installés sur toutes les fenêtres de leur appartement, les deux héros n'avaient pas à se cacher leur amour quand ils étaient chez eux, ce qui était reposant.
La presse continua donc de spéculer sur les bagues du duo sans que la vérité n'éclate jamais.
Ce qui avait amené le public à se poser d'avantage de questions sur la relation qu'entretenaient les deux héros s'était déroulé mi-novembre, un peu plus d'un mois après leur mariage.
VOUS LISEZ
Fireworks
RandomBucky est un homme brisé avec beaucoup de traumatismes liés à son passé, tout le monde le sait. Mais heureusement, Sam est là pour lui.