Salut je m'appelle Léane et j'ai 16 ans avant de vous dire mon don(enfin je sais pas trop si on peut appelé ca un don) je vais vous raconter comment je l'ai découvert :
Flashback
C'était une journée banale j'avais école je commençais à 8h et finissais à 16h30.Sur la route pour rentrer chez moi j'était morte car la prof de sport nous avait tué alors je n'arrêtent pensé très fort que j'était devant chez moi (me demander même pas pourquoi j'ai fais ça je devais pas être très bien) et l'a rien alors je réessaye (je suis vraiment bête alors j'ai continuer ) mais rien puis tellement fatigué je m'écroule exténué par la fatigue je repense une dernière fois à ma maison (pas 2 sans 3 ) et l'a j'ouvre les yeux et je suis juste devant chez moi alors je me dis que je rêve que c'est impossible (ça doit être la fatigue ) puis ma mère arrive et me fait qu'es que tu fais parterre et tu es rentrée très tôt alors l'a je sais que je ne rêvais pas (a moins que je me sois endormi )j'ai trouvé une excuse bidon à dire(tellement pas de réplique à dire) j'ai fini plus tôt et j'ai glissé parterre c'est pour ça que tu m'a vu comme ça(ridicule quand j'y pense)
Fin du flashback
Enfermé dans ma chambre je réfléchis ça peut pas être vrai comment j'ai fais ça ah je crois que j'ai trouvé ça ne peux être que ça c'est de la...
VOUS LISEZ
Un don fabuleux {EN COURS DE RÉÉCRITURE}
FantasyLéane n'est pas une fille comme les autres elle a un don magnifique TOUT DROIT RÉSERVER