Chapitre 6

92 6 4
                                    

Merci à tous et je vous dis allé lire la déesse masquée de lizou1702 c'est trop je te dédie ce livre ma chérie et t'inquiète pas je pense à toi ma lafifole !

Chapitre 6 :

Oufff il était vivant j'ai vraiment eu peur non plus que à faire le retour
Gp C'était trop cool
Moi Pfff t'es fou!
Gp Oui je sais aller ramène moi à la maison
Moi Ok
Je me concentre et rentre à la maison de mon grand-père et la je vois Coraline morte de peur nous attendre
C Ah Léane tu es là tu m'as foutu la trouille de ma vie !
Moi HAHAHAHAHA!!! Tu verrais la tête que tu fais !!!
C Tu préfères peut-être que je sois partit parce que j'avais la flemme d'attendre !!
Moi Désolé c'était plus fort que moi
C Bon je te pardonne pour cette fois mais tu as pas intérêt de recommencer !
Moi Ok
Gp Bon on as vus que ça fonctionne il faut que je vous dise quelque chose à vous deux...
C et Moi Ok vas y
Gp Vous êtes en dangers ..
C et Moi Mais pourquoi !?
Gp Si vous arrêtez pas de me couper la parole je pourrais pas vous le dire bref vous êtes en dangers car vous pouvez changer le monde et il y en a qu'ils veulent pas car si vous ne sauvé pas le monde ce seras leur règne.
Moi et C Mais le règne de qui ?
Gp Peut-être que vous n'allez pas me croire mais bon le règne des vampires.
C et Moi Quoi les vampires existent !!!!!!????
Gp Oui et ils essayent de vampiriser le monde, avant ils ne gênaient pas trop il faisait que ce nourrir et puis il y a quelque années ils se sont décuplé comme Coraline ancêtre l'avait prédit ce n'était pas exact mais on savait que sa allait arriver c'est arriver juste avant 1 an avant ta naissance et du coup on savait un peu près que l'élu naîtrais bientôt.
Moi En gros on doit tué des vampires mais je vois pas à quoi me sert la téléportation ?
Gp Justement elle te sert à êtres la quand ça se produit et les dieux ont dis qu'il donnerait un autre pouvoir pour combattre les vampires à l'élu malheureusement les dieux n'ont jamais voulu dire ce que c'était ...
Moi Ça veut dire que j'ai comme un talent caché ?
Gp En gros c'est ça et toi Coraline il faut que tu t'entraîne à prédire l'avenir
C Mais comment faire ?
Gp À toi de décider...

J'espère que ce chapitre vous a plu et je remercie encore lizou1702 et n'oublie pas d'aller lire son premier livre la déesse masquée et encore merci à lafifole lisez son premier livre un fabuleux destin
Kiss mes chérie je vous aime !

Un don fabuleux {EN COURS DE RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant