l'heure d'inscription

4 0 0
                                    

Quand je me lève j'ai toujours des difficultés tellement je suis grosse, ma morphologie ne me permet pas de me réveiller en douceur, c'est donc pour cela que j'ai eu l'idée de faire un compte instagram que pour les grosses ( sens propre du terme).

Quand je pris mon téléphone sur ma table de nuit, je vie que je n'ai plus de batterie, ce qui me met dans une colère absolue..

Je me lève brusquement ce qui me fesa tomber par terre, je venais tout juste de de me remettre de mon déboîtement de hanche ce qui me fesais tres mal.
Je branchies mon téléphone quand je le vie s'allumer je le pris direct, mais tout a coup il s'éteigni ce qui me m'étais en colère de ce que je l'était au part avant. j'attrape mon sac de cours et presse pour m'y rendre.

absordie par mon ennuie sur ma table que le prof me réveilla sauvagement sous les regards moqueur des autres.

- on vous a jamais appris de ne pas dormir en classe ? rétorque le prof en me fusillant du regard.

je le hais au plus profond de moi, il est si agacent comme professeur, comment les gens peuvent l'aimer ?

je prend mon cahier d'histoire géo et quelque feuille et mes écouteurs et me faufile entre le tas de monde, mon gouter a la main, je mange sans compter les portions. puis viens le moment des critiques sur mon corps qui sert dessin.

- tu as assez manger la grosse ?

- non pas encore.

en rentrant chez moi, je regarde par la fenetre de ma chambre en contemplant les bads boys qui étaient entrain de frapper une personne grosse comme moi, j'écarquille mes yeux et une idée me vient en tete

sans plus tarder je prend mon téléphone et installe instragram, je veut crée un compte pour aider des personnes grosse.

365 Days of Self- LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant