Je me reveille en saut <" j'ai fait un reve magnifique "> disais'je.
j'eseillais de me rendormire pour continuer mon reve mais imposile, trop beau pour etre vrai..
Un matin j'allais a l'école, je prend le bus comme tout les matin, (tojours pas d'amis)..
Alexy:
Alors la grosse, on n'as encore manger Macdo ?!
Je commençais par avoir l'habitude de tout cette harcelement..mais ca me genais pas plus qu'autre choses.
Le moment venu de rentrer dans la classe quand le prof sorta..
prof:
<" aujourd'hui nous acueillon un nouvelle eleve qui s'appelle Max ">
PUTAIN que ce mec est beau !!!! Il etais comme dans mon reve ! Je commençais a me poser beaucoup de question comme.. fais-je des reves premonitoire ? vais-etre avec lui un jour ? vais-je vivre ma vie avec lui ?..
j'avais une place libre a coter de moi,..ATTENDEZZZZZ le prof vien de lui dire de s'installer a coter de moi !!! non mais attendez je reve la c pas possible!
Je commençais a me secouer la tete.. Max me regardais d'un air bizzare .
Max:
Ca va ?
moi :
euh oui ca va merci !
Max :
tu t'appelle comment ?
moi :
Amana et toi Max ces ca ?
Max :
bien vue ;)
je rigolais en chuchotant, Clara s'aprochais de nous..
Clara:
S'alut bg je m'appelle Clara !
Max :
s'alut beauter ca va ?
J'etais vraiment sous le choque il la vraiment appeler BEAUTER ???!!!!!!!
j'etais vraiment triste, mais bon apres tout je n'etais pas en couple avec lui..du moin pas encore je commençais a sortire mon stylo quand Clara parta. Je n'ai pas spécialement ecouter la conversation entre eux telement j'etais triste juste au moment ou il me sorta..
Max:
on disait quoi déjà
VOUS LISEZ
365 Days of Self- Love
Humor365 jours d'amour de soi via un compte instagram, bref je me présente je m'appelle Amana, j'ai 28ans, je cherche un boulot puis un copain au passage bref je suis la pour vous parler de mon histoire..