365 Days of Self Love

3 0 0
                                    

Apres avoir créé ce compte insta je décide donc de mettre en bio..

Bio:
Recrute // collabe// grp de grosse // ..

Je décide donc maintenant d'aller me coucher.

Comme tout les matins en me réveillant je dit toujours la meme phrase comme..

《 Oh voila une putain d'autres journée 》 ou encore 《 Oh non pitié pas ce professeur 》( peut être que je dit les deux enfaîte ) .

Je pris mon téléphone puis vue des messages inconnus de instagram

                   --‐-----------------------

Laurradu45:

Bonjour je m'appelle Laurra puis je suis vraiment tres grosse je pèse au moin 150kg, je voulais faire partie de la collabe serait-il possible ?

                -------------------------

Alors je répondis

              ---------------------------

365.days_of_self_loves

Bonjour Laurra je me présente je m'appelle Amana,j'ai 29ans, puis avec plaisir pour la collabe mais avant j'avais une petite question..qu'est-ce qui t'amène a venir dans la collabe sans compter que tu est grosse ?

           -------------------------------

Ca fait maintenant des jours que j'attends la réponse de Laurra, peut être que elle me répondra pas..

Sinon j'ai eu beaucoup de demandes de la collabe c'est dernier temps..

En regardant a la fenêtre de ma chambre je vis le gars qui m'harcel depuis la 6eme sauver la fille qui ce fait taper par ces vrais bad boy.

Je déteste ce mec vraiment que il me sauve un jour j'aurais toujours la haine contre lui, jamais se sera mon amis, mon cerveau me lâcha un clac comme si il disait le contraire..

Je me calmis puis alla manger je pris mon téléphone puis comandi un LUBERWUIT. Comme toujours je pris un bon berger Macdoo plus précisément un maxi shees berger avec supplément de poulet.

365 Days of Self- LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant