Il était 6h45 je venais de me réveiller je me dirigeai vers la cuisine quand je vis izana sortir de sa chambre.- Bah alors le déscolarisé pourquoi tu te lèves à cette heure là ?
Izana - tait toi, je vais t'accompagner au lycée en moto.
- Oh merci c'est gentil mais t'es pas obligé tu sais.
Izana - j'en ai envie.
*Il sorti un paquet de céréales du placard.*
Le voir là dans cette cuisine après tout ce temps passer sans lui me faisait bizarre. Mais surtout plaisir.
- je vais me préparer je reviens.
Izana - ok *me repondit il la bouche pleine sans détourner le regard de son bol*
* j'enfile l'uniforme de mon lycée, me coiffe et me met du mascara, du blush et du gloss*
- IZANAAA JE DOIS PARTIR DANS 10 MINUTES !!
Izana - cris pas je suis juste là.
*Il parti dans sa chambre sûrement pour s'habiller*
*5 minutes plus tard*
Izana - c'est bon je suis prêt on y vas
*Je pris mon sac de cours avant de le suivre et de fermer l'appartement derrière nous.*
On monta sur la moto d'Izana. J'adorais ça, sentir le vent dans mes cheveux posant ma tête sur le dos d'izana j'aurais aimé que le temps s'arrête. Mais on était presque arrivé au lycée.
*Izana m'aida à descendre de sa moto.*
Ayant remarqué qu'un gars nous regardait il me dit :
Izana - c'est qui ce gars Camille tu le connais ?
- c'est un gars dans ma classe il se comporte comme si il faisait partie d'un gang mais il fait juste parti d'un groupe de pote qui cherche la merde. Pourquoi ?
Izana - Non rien pour savoir. Il te regardait.
- T'es jaloux ?
Izana - non pourquoi je le serais ?
- Menteur.
Izana - tu m'appartiens déjà *dis il avec un grand sourire*
*La sonnerie retentit*
Izana - Tu finis les cours à quelle heure ?
- aujourd'hui je finis tôt 14h40.
Izana - d'accord attends moi je passerai te chercher.
- t'as vraiment pas de vie ?
Izana - bien sur que si !
- mouais... bon à tout à l'heure.
Dans les couloirs je ne croisa pas kakucho.
J'avais 2h de français avant ma première pose. Le cours me parut durer une éternité, bien entendu je n'écoutais pas du tout la prof.
À la pose je cherchai partout kakucho avant de me rappeler que il séchait souvent les cours le mardi.
*Une voix derrière me fit sursauter*
??- heu excuse moi de te déranger Camille on est dans la même classe depuis l'année dernière et je voudrais te dire un truc..
ah mais c'est le gars qui m'as regardé tout a l'heure avec izana..
il est plus beau vu de près. Mais il me veut quoi enfaite? Merde j'ai oublié son prénom..
VOUS LISEZ
3 roses ( Izana x oc )
Fanfic" ?? - tu t'appelles comment ? - Camille et toi ? ?? - c'est bizarre comme prénom. - c'est français. ?? - j'ai 8 ans et toi ? - 7 ?? - Tu veux rejoindre mon royaume ? - c'est quoi un royaume ? ?? - je suis le roi et j'ai des serviteurs. - donc je va...