Petite descriptions des personnages principaux

124 11 16
                                    

Bon du coup après avoir eu vos avis et réfléchis j'ai décidé de vous l'a raconté avent de commencer tout commentaire négatif sera supprimer.
Je vous avoue que je sais pas trop comment sa marche (on dirait vraiment une daronne a m'écouter ) et désolé d'avance pour les fautes bref bisous et bonne lecture .
  ___________________________________
Je vais d'abord vous présenter tout l'es personnages.
Maya (moi): marocaine a 212%, 18ans cheveux long et lisse je suis étudiante à Lyon mais originaire de Montpellier et j'ai mon permis très important, je suis très proche de ma famille et très protectrice ,j'ai 2 grand frère .Je fais 1m68 j'ai les yeux marron très clair (vert au soleil). Niveau physique je me nourri bien franchement la graisse se répartis bien.

Inaya(ma meilleur amie /ma soeur d'une autre mère): elle a 18ans, algérienne à 213%. Elle a une grande sœur et un grand frère.
Elle a les cheveux super
long et bouclés en été et lisse en
hiver,pourquoi ? Je sais pas on voit la bipolarité de la personne .elle fait 1m67 Elle les yeux
marron clair elle est grave bronzée .elle aussi elle est à Montpellier mais partis a Lyon pour ces études. On passe nos vie ensemble l'une sans l'autre sa existe pas (dire mash'allah svp),on s'aime trop on se connaît depuis qu'on a ouvert les yeux limite. On est tjr en trin de faire des débats nul mais on s'aime

Seyna(ma soeur d'une autre mère ):une petite voilé un petit bonbon notre soeur elle elle fait des études pour travailler dans le droit ,si vous avez besoin d'un avocat contacter là au 06.72 nan je déconne, elle aussi marocaine a 212% ,18ans yeux marron noisette, elle est trop intelligente mashallah, on passe moin de temps avec elle mais on peut pas se passer d'elle quand on l'a voit pas c'est Face Time

Faima (mon grande soeur ): 24 ans ,brune , elle est voilé , elle aussi marocain a 212% , 1m66, ptdr vous aussi vo grande soeur elles sont plus petite que vous ?trop un pilier pour moi, elle est ingénieur en génie civil elle travaille pour pouvoir ouvrir sa boite ( trop fier d'elle🥲) elle habite plus avec nous elle a son petit apparte a canne,on est comme chien et chat mais on s'aime plus que tout,les gars sa l'intéresse pas elle est focalisé sur ces projet professionnel et sur la religion .

Aylan(mon grand frère) : 22ans ,brun, coupe en mode wave bon vous vous en doutez il est marocain a 212% aussi alors lui par contre gros forceur débattez même pas avec lui sur son pays d'amour,1m80, toujours a ramener la joie et la bonne humeur tu peux pas t'ennuyer avec lui je suis très proche de lui on a une complicité de fou, lui il aime pas trop tout se qui est scolaire, il a lui aussi réussi à éviter le hram, il a un travaille dans jd, lui et les filles je vous raconte même pas cette enfant si il a pas 50 filles dans sa vie il meurt.il est très protecteur avec moi et ma mère.

Mon père : il a toujours veiller à se qu'on manque de rien,il supporte pas qu'on touche à sa femme et à ses enfants , je l'aime sans lui je serais pas la femme que je suis aujourd'hui.

Ma mère : elle a toujours été présente pour nous dans le pire comme dans le meilleur toujours elle nous monte vers le haut,elle est trop bien veillante envers nous c'est enfants et son mari c'est ses raison de vivre. Je l'aime d'un amour que personne pourrait imaginer (même elle ). C'est grâce à elle aussi que je suis forte et se que je suis aujourd'hui.

Ba(mon grand père ): il nous a fait grandir avec mes parents et ma grand mère(moui)ils nous on été là toute notre enfance ils ont habiter avec nous pendant très longtemps. Maintenant ils sont fière de nous ( ils sont partis vivre au bled mais ils reviennent de temps en temps )

Sofia : je vais pas parler d'elle inaya a expliqué se qui c'est passé. C'était ma soeur mais le temps a fait que on c'est séparé.

On peut commencer ? Je crois bien.

Ilam et maya depuis toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant