~~~ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕀𝕏~~~

243 11 69
                                    

 Je croix que

Ma vrai place est

Au près de

Yuzuha


T/p dormait encore, cela faisait déjà 4 jours qu'elle s'était battue pour protéger Yuzuha. Et depuis 4 jours elle ne voyait plus personne, Koko devait rentré se soir, et ça ne la réjouissait pas plus que sa... Elle se préparait mentalement à recevoir une avalanche de sermont de la part de son frère. Si T/p ne sortait plus ce n'est pas parce-que elle ne veut plus voir ses amis, elle à simplement eu besoin de se retrouver seul avec elle même pour réfléchir à sa situation . 

Suis-je vraiment amoureuse de Yuzuha ? Yuzuha pourrait-elle , elle aussi développer des sentiments pour moi ? Est-ce que j'ai réellement envi de rejoindre le Toman ? 

Toute ces question restais constamment dans les pensés de T/p . 

T/p sortait enfin de sa chambre à 13h, elle allât manger un bol de céréale et s'installa sur son canapé. 

Je n'ai même pas enlever la couverture que Yuzuha  utiliser quand elle est venu dormir... Son odeur est encore sur cette couverture... Son odeur est si délicate. Je n'ai plus de doute... Je suis belle et bien amoureuse d'elle. Je comprend mieux certaine de mes réactions quand Yuzuha se montrais gentil et attentionné à mon égard.  

T/p se décida au bout de quelques minutes à s'habiller et à sortir de chez elle . Elle pris le bus en direction de chez Baji . 

Un fois chez Baji elle entra sans frapper à la porte, ce qui agaçât le jeune homme. 

Baji : Sérieux T/p !!! T'aurais pu frapper a moins ! IMAGINE MA MERE SERAIS LA !

T/p : Ta mère est toujours malade ? 

Baji : Oui... Elle est parti sous observation à l'hôpital . 

T/p : Tu lui souhaiteras le bonjour de ma part . 

T/p, pris Baji dans ses bras... Il était son meilleur ami, elle se devait de tout lui dire... Absolument tout lui dire . 

Baji : Euh... T/p... Ca va ? Disons que si tu pouvais me lâcher je serais plus à l'aise... 

T/p ne lâchait pas .

T/p : Baji... Je suis lesbienne, je suis amoureuse de Yuzuha et je ne rejoindrais pas le Toman. 

Baji ne réalisa pas de suite ce que T/p lui annonçait . 

T/p : Ca me fais un bien fou de te le dire ! Ca me pesais sur les épaules. 

T/p, se défis de Baji et alla s'installer devant sa télé. 

Baji ne bouge pas de l'entré, il est tétaniser. C'est vrai que j'ai lâcher tout sa d'un coup. J'aurais pu être plus délicate certe... Mais je n'en n'aurais jamais été capable sinon . Au moins maintenant Mikey n'est plus le seul au courant . 

Baji se rapprochais de T/p  et lui mis un petite gifle, petite mais assez violente pour déstabiliser T/p. 

Baji : T'es sérieuse ? 

Ho non... Baji... C'est certain il doit me détesté... Je viens chez lui sans prévenir ( sale habitude que j'ai prise, venir les gens à l'improviste n'a jamais vraiment porté ses fruit . ) et je lui annonçe comme si de rien n'était que j'aime les femmes et qu'en plus de sa je ne le rejoindrais pas au Toman ... Je suis une meuf horrible .

Baji: TU NE M'AVAIS MÊME PAS DIT QUE TU ETAIS AMOUREUSE !? Comment as-tu osé ? A moi ton meilleur ami, le mec qui te supporte le plus, tu ne m'a même pas dit que tu étais en crush... Tu me déçois .

//Pas De Suite Prévu\\ Si tu me faisais confiance ? Yuzuha Shiba x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant