Chapitre 3 Fête De Lise

64 4 0
                                    

Mon père conduit, tandis que Peter et moi sont à l'arrière.

Moi, a voix basse: tu as pris ton costume au cas où ?

Peter: évidemment. Me dit-il ça en levant très légèrement la manche de son costart.

Moi: Parfait

Le père: c'est bon, on est arrivé. Elle a une maison géante ta copine

Moi: c'est pas ma copine. Je la hais. Elle est pourri de l'intérieur. Son seule ami, c'est l'argent et encore, je suis sûr que l'argent ne veut même pas d'elle.

Peter rigole nerveusement. Et mon père rigole. J'aperçois Ned au loin, je descend de la voiture. Et fait de grands signes à Ned pour qu'il nous voit. Ned arrive vers nous les bras grands ouvert.

Moi: oulala je sens que lui, il a quelque chose à nous dire

Peter: je pense aussi.

Ned arrive enfin à nous totalement essoufflé.

Ned: j'ai quelque chose à vous dire les gars.

Peter et moi se tapond dans les mains avec un petit yes
Ned: je suis sûr vous avez fait un pari sur moi.

On se regarde avec Peter avec un regard complice, et disons

Peter et moi: nooooooooooooon!!!

Moi: Mais, avant de nous dire quoi que ce soit, reprend ton souffle avant que tu nous fasse un malaise vagale, s'il te plaît.

Ned reprend peu à peu son souffle.

Peter: bon du coup, c'était quoi cette nouvelle si importante que tu voulais nous annoncer ?

Ned: une nouvelle élève va arriver arriver au lycée.

Moi: serieux

Peter: tu crois qu'elle pourrait être notre amie

Moi: tant que elle est pas comme Lise, tout me va.

Peter et Ned rigolent.

Moi: Bon on y va à cette fête ?

Peter et Ned: oui

Je toque à la porte de chez Lise et tombe sur elle. En dirai qu'elle est dégouté. Je fait un sourire en coin. Peter lui, comme à son habitude bégaie en la voyant. Je vous jure que lui, des fois, il est fatigant et désespérant.

Moi: Bon tu viens où tu attends les déluge ?

Peter sort de ses pensées , enfin. Comme je m'y attendait la musique est pourrie, tout comme Lise. Bref passons. Je vois un bar au loin, quand je m'apprête à me diriger vers lui quand, Peter m'attrape le bras.

Peter: N'y pense même pas

Moi: Bah quoi, au moins, c'est le seul truc bon chez elle.

Peter: Pas plus de 1 verre.

Moi: Merci, je t'aime trop Peter.

Peter fait un petit sourire en coin. Je me dirige vers le bar et je suis encore interrompu pas 2 pétasses heu.. Je veux dire amie de Lise.

Petasse n°1: tu crois que tu vas faire quoi là-bas.

Moi: où ça ? Dans ton cul ?

Petasse n°2: non, vers le bar.

Moi: boire, comme tout le monde.

Petasse n°1: non non non, pas toi ma jolie. La boisson des enfants c'est par là-bas. Dit-elle en pointant une table avec des jus de fruits.

Moi: j'ai une question. Est-ce que vous êtes mes parents ?

Petasse n°2: non et heureusement.

Moi: bah voilà. Alors laissé moi passer.

Les deux pétasses dégage enfin. Je prend un verre. Je le bois en même temps qu'en cherchant Peter, mais je ne le voit pas dans la maison. Je cherche donc Ned. Quand je vois une explosion au loin. J'ai compris de suite.

il est partit en mission. je souris a cette remarque. Pourquoi je souris comme une idiote moi? suis-je entrain de tomber amoureuse de Peter Parker, Naaaan c'est juste mon meilleur ami d'enfance, rien de plus. que toutes facons, il nn'est pas amoureu de moi car il est amoureux de Lise donc pas de panique. Et si je tomber amoureuse de Peter que se passerait t'il . Ok je la ferme, et je prend un autre verre. Je cherche Ned. Il est entrain de flirter avec une fille, blonde, à oui c'est petasse n°3. Décidement, je ne sais pas ce que les garçons trouve à ces filles mais en tout cas ils tombent tous amoureux de se groupe d'amies en carton. Ça pus l'amour. Aller,  ça part sur un troisième verre. Je lève mon vers au moment où Ned me regarde et je dit

Moi: À l'amour.

Au bout de 2h sans voir Peter. Je l'appel sur son portable, il ne décroché pas. Je ne laisse pas de message. Je le rappelle 10 minutes après car je m'inquiète pour lui. Il décroche cette fois ci.

Moi: aaah, enfin. Monsieur répond.

Peter: j'arrive dans 2 minutes, attends moi devant chez Lise.

Moi: OK à tout.

Je raccroche. J'attends. C'est long. Très long. La musique insupportable de chez Lise enfin. Apparemment la fête. Il étais 2h du matin. Je suis épuisé, heureusement que demain les cours son annulé car je crois que j'aurai eu du mal à me lever demain matin. 10 minutes passe et je vois enfin Peter courir comme un fou en ma direction.

Peter: t/p t/p. C'est urgent !

Moi: tu me fait très peur Peter
                     -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, c'est moi la créatrice. A l'heure où j'écris cette histoire, ça fait désormais 1 semaine que la guerre Ukraine-Russe a débuté. J'envoie tous mon soutien auw Ukrainiens et au Ukrainiennes. Et Jean Pierre pernaud vient tout juste de décédé. Décidément. Bref, mes condoléances sa famille.

Ps: j'essaie de publier des histoires le mercredi, le vendredi et le dimanche, voilà. A plus

seulement des amis ?(Peter Parker x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant