Chapitre 6 nouvelle élève+ Surprise

67 3 5
                                    

Ce matin, le réveil est compliquer avec les évènements de samedi. C'est Peter qui toque qui toque a ma fenêtre. 

Moi: tu m'as fait tellement peur. 

Peter rigole. 

Peter: bon dépêche, on va être en retard. 

Moi: je peux m'habiller tranquille s'il te plait? 

Peter: j'ai envie de voir a quoi ressemble la nouvelle. Apparemment elle est dans notre classe.

Moi: c'est cool ça. 

Même si dans ma tête j'étais totalement jalouse et j'avais peur que Peter tombe amoureux d'une autre personne que moi. De plus ce weekend, il m'a dit que  il ne ressentait plus rien vis-à-vis de Lise et heureusement car sinon j'aurais commis un meurtre d'elle et de toutes sa famille. moi psychopathe?? non, juste réaliste 

Peter: tu n'as pas l'air super emballer. Tu es sûr que tout va bien? 

Moi: oui, c'est juste que tu as j'ai pas dormie depuis longtemps.  Mais bon, c'est comme ca. est-ce que tu peux me laisser m'habiller et te retourner s'il te plais. 

Peter: oui bien sûr. 

il se retourne et je m'habille tout en noir: 

il se retourne et je m'habille tout en noir: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: C'est bon Peter, tu peux te retourner.

Il se retourne et rougi, je rougie et souris comme une idiote à mon tour. je regarde l'heure sur mon téléphone,

Moi: au purée, si on part pas dans les  minutes qui suivent, on va être vraiment en retard. 

on descend les escalier avec prudence pour ne pas réveiller ma famille. Une fois dans la voiture, j'essaye tant bien que mal de l'allumer, mais impossible de l'allumer.

Moi: bon bah désoler Peter, mais je crois que aujourd'hui, c'est mon petit spidey adoré qui devra nous amener au lycée.

Peter: ça fait des années que tu ne m'avais pas appeler comme ca.

Moi: je sais. 

Je descends et laisse Peter se mettre en costume de Spiderman. Puit il descend de la voiture et passe son bras autour de les hanche et je m'agrippe  à son cou. Et on voltige à près de 500 mètres de sol. En même pas 1 minute 30 secondes on étais déjà arriver devant le le bâtiment. Il me déposer délicatement et part derrière le lycée pour ce changer sans que personne ne le vois. il me rejoins en courant. On va a nos casier, lorsque le groupe de pétasse de Lise accroche une grande banderole pour le homecoming. j'espère sincèrement que Peter m'invitera pour cet évènement. quand je sens quelque chose que me bouscule et je vois une élève que je n'avais jamais vu auparavant, ca devais être la nouvelle. 

Moi:oh, excuse moi, je suis vraiment désolé. je vais t'aider a ramasser.

Je l'aide à tout ramasser. 

seulement des amis ?(Peter Parker x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant