Chapitre 4

4 2 0
                                    

Après la mission avec Zabuza nous avons enchainé avec beaucoup de missions de rang D, on a fini pour aujourd'hui je rentre chez moi en compagnie de mon équipe.
Après avoir parler avec Sakura, Sasuke parti tout seul il a pas du dire quelque chose de plaisant a Sakura.
Je continue de marcher au coter de Naruto, je sens une présence, ces personnes sont faible pas besoin de prendre des précotions.
Naruto remarqua une pierre carrer avec deux trous....
Franchement...C'est vraiment ça leur cachette pour suivre Naruto....Désespèrent....
Une jeune équipe de trois sortie du carton, actuellement la question que je me pose n'ai pas pourquoi ils nous suives mais comment on t'il réussis a tous rentrer dans se petit carton?!
Sakura arriva près de nous pendent que Naruto parlais avec l'équipe.
Puis Naruto prétendis être le petit copain de se truc...Il se pris une bonne racler de la part de cette dernière.
Le petit garçon traita le truc de folle et elle se mis a le poursuivre en courent de mon coter je ne coure pas avec eux je n'ai pas envie et au pire si elle me frape elle va voir se qu'elle va voir....
Pendent la course des autres, le jeune garçon se cogna a un jeune homme très grand.
L'homme pris le jeune garçon qui nous accompagnais par le cou et Naruto alla le rejoindre pour l'aider mais se fis repousser, moi je suis toujours entrain de marcher vers eux je ne suis pas presser après tout pourquoi courir?
L'homme habiller en noir se prépara a donner un coup de point au jeune garçon quand..
Un vulgaire caillou le percuta se qui le fis lâcher l'enfant, je regarde dans la direction d'où a été lancer la pierre je vis Sasuke sur un arbre avec une pierre a là main.
Pendent qu'il étais entrain de discuter je suis enfin arriver a leur auteur.
Je regardai une nouvelle fois l'autre garçon en noir et je vis une fille derrière lui, elle a les cheveux blonds plus claire que Naruto et quatre couette sur la tête et elle rougis.?....
Sasuke leur dit de partir d'ici mais le garçon en noir ne pense pas la même chose apparemment. Soudain, un autre garçon débarque, il a les cheveux rouges sang et une marque sur le front c'est écris amour...Il est a l'envers sur le même arbre que Sasuke, je n'ai pas senti son chakra il a l'air fort.
C'est sur cette penser qu'un fin sourire se dessina sur mon visage.

???: Tu ternis la réputation de notre village.

???: J'en ai assez que tu déclenches des bagarres partout où nous allons.

???: Ce n'est pas pour ça que nous sommes venus au village caché de konoha...

??: Mais...Ce sont eux qui m'ont provoqué je t'assure...

???: tais-toi...Si tu ne veux pas que je te tue!

Suite a ses mots je sourie un peu plus qu'auparavant.

??: D'a...D'accord je suis désolé...

?: Pa pardon...Vraiment désolé...

Itshi: Je suis déçu je pensais pas que la personne qui voulais nous voler dans les plumes s'excuse comme un minable....Mais bon les faibles reste des faibles...

Suite a mes mots le garçon qui porte du noir voulu se jeter sur moi mais quand il regarda sont compagnon il se ravisa vite...

Sakura: Tais-toi le monstre! 

Sakura: Arrête de le provoquer!

Tout le monde tourna le visage vers nous sauf Sasuke.

Naruto: Sakura? Pourquoi l'appelle tu comme ça?

Dans sa voie je sentais de la tristesse et de la colère.

Itshi: Ne m'appelle plus jamais comme cela....

Sakura: Et pourquoi j'arrêterais? C'est ce que tu es, un monstre!

[Female] Un jour on se trouvera...{En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant