Sur le chemin nous rencontrons un certain Zabuza Momochi un ninja déserteur de Kiri, il veux tuer Tazuna.
Nous n'allons pas nous laisser faire!Naruto: J'y vais!
Suite a ses mots il couru sur Zabuza mais ce fis stoppé par Kakashi sensei.
Kakashi: Ne restez pas là.
Kakashi: Mettez-vous tous en retrait.
Kakashi: Celui-la est plus coriace que les deux autres.
Zabuza: Kakashi l'homme au Sharingan...
Le Sharingan!?
Il n'y a que les uchiha qui sont sensé l'avoir, mais d'après se que je me souviens des présentation il a dit s'appeler Hatake c'est étrange, j'aimerais bien en savoir plus sur cette histoire mais j'imagine qu'il ne va pas en parler si facilement...
Les mots de notre sensei me sortie de ma rêverie.Kakashi: Regroupez-vous autour de Tazuna
Kakashi: Protégez-le en cas de danger.
Kakashi: Mais n'intervenez pas dans le combat!
Suite a ses mots nous allons protéger Tazuna quand t'a notre sensei il releva sont bandeau pour laisser apparaitre le Sharingan.
Après avoir vu cela on du expliquer le Sharingan a Naruto.
Ensuite Zabuza alla sur le lac et fis apparaitre du brouillard il s'épaissis a vu d'œil.
Soudain on entend une voie...Zabuza: 8 possibilités.
Zabuza: Le Pharynx, la Colonne Vertébrale, l'Artère Pulmonaire, le Foie....Les Veines Jugulaires, la Clavicule....Le Rein et le Cœur....Alors....Par quoi je commence?
Après cela Sasuke commença a trembler comme une petite fille...
Notre sensei remarqua cela et lui dit.Kakashi: Sasuke....Rassure-toi. Je vous protègerais coûte que coûte, même au péril de ma vie.
Suite aux mots magnifique de notre sensei qui reboosta mes coéquipier, Zabuza n'étais pas du même avis que lui et nous le fait vite comprendre...
En un instant il se retrouva derrière nous prêt a nous tuer.
Quand il voulu nous attaquer il se retrouva avec un kunai dans le ventre et je pu constater que ce n'étais qu'un clone d'eau et pas le vrais...
Après quelque seconde le clone de Zabuza explosa et deviens un flaque d'eau quand je releva les yeux pour de nouveau regarder Kakashi sensei je vis Zabuza derrière lui prêt a le trancher.
Quand t'il eu trancher notre sensei il se passa la même chose qu'au paravent pour Zabuza il se transforma en eau et se retrouva derrière le déserteur kunai en main et encore une fois ils échange les rôles Zabuza est derrière le blanc...
Suite a cela notre sensei donna un coup de coude au déserteur pour le faire reculer puis il tenta de donner un coup d'épée a Kakashi qu'il évita avec difficulté avec un peu de difficulté le déserteur arriva a donner un coup de pied a notre sensei qui le projeta dans l'eau et il fini par l'enfermer dans une prison d'eau...Puis notre sensei nous dis de fuir...
Zabuza créa des clones aqueux et les envois sur nous il commença par Naruto qui c'étais un peu écarter de nous, il se pris un coup qui détacha son bandeau et le fis voler dans le décore je continua de le regarder, je le vois avoir peur....D'un coup il se releva plus déterminer que jamais.
Puis courras droit sur Zabuza il le repoussas sans efflore il se releva une nouvelle fois mais cette fois il avais son bandeau dans la main.Naruto: Ne t'inquiète pas Itshi je ne perdrais pas ton bandeau!
Après m'avoir dit cela je vu les visages interrogatifs de nos équipiers leur tête sons trop drôle!
En se qui consterne le combat je préfère ne pas aller me battre t'en que Naruto ne m'aura pas demander de l'aide je pense que c'est plus sont combat que le mien, Naruto demanda l'aide de Sasuke je vais pas mentir je suis déçu...Notre sensei nous redis de partir mais nous ne l'écoutons toujours pas.
Zabuza nous raconta des trucs sur les exams de Kiri après ce bla bla il fonça sur Naruto et Sasuke.
Je pense que Sakura pourras très bien défendre Tazuna toute seule...
Je courras le plus vite possible devant Sasuke et Naruto pour les protéger...
Zabuza me donna un coup de coude dans le ventre puis un coup de point au même endroit.
VOUS LISEZ
[Female] Un jour on se trouvera...{En Pause}
FanficUne jeune fille nommé Itshi Sori rejoins l'équipe 7 pour le meilleur mais aussi pour le pire. Elle a perdu ses parent et elle vie avec sa petite sœur Yume. Découvrons l'histoire d'Itshi et sont équipe! [L'histoire est en pose.] Je préférais la mettr...