On se dirige donc vers les garçons et Mya, enfin Bradm'y amène.
Bon alors pourquoi vous avez mis autant de temps ? -Demande Mya en faisant un clin d'œil
Ah on c'est juste fais abordé par.... - Répond Jadeavant d'être coupé
Par des fans, c'est pour ça mais j'ai l'habitudemaintenant – Dit Bradley en essayant de ne pas paraître bizarre
Je ne sais vraiment pas pourquoi il n'a pas voulue direce qu'il c'était passé, cela veut donc dire que cela le touchepersonnellement. J'espère que ça ne va pas plomber l'ambiance carBradley n'a pas l'air comme il dit d'aller bien et de trouver çahabituelle.
Bon on va ce promener du coup, vous allez nous fairevisiter les filles – Dit Connor
Euh ouais vous voulez faire quoi de spécial et il estquelle heure, parce-que je pense que vous aimeriez ne pas trop croiséde monde pour éviter les foules. - Répond Jade
Il est 2 P.M. Ouais ce serai mieux pour vous éviter des'arrêter toutes les 5 minutes après on verra bien, du coup on vaoù ?
Euh vous voulez faire quelque chose de particulier,parce-que je ne sais pas ce que vous avez déjà visité.
On a vaguement vue la tour Eiffel, puisque à chaquefois qu'on est venue on a pas pu visiter énormément quoi.
Oh j'ai une idée de malade les gars !! - Crie Mya
Oulaaaa attention, préparez vous à entendre uneconnerie – Dit Jade en ce faisait frapper par Mya en entendant cequ'elle vient de dire
Non mais plus sérieusement, je connais un endroit ou onpourrait voir la Tour Eiffel, et où personne ne nous verra, et onpourrais allez à Montmartre on aura une superbe vue sur Paris.
Ouais mais il y aura du monde à Mont Martre non ?
On verra bien, allez on y va là non parce que le tempspasse beaucoup trop vite.
C'est partie, on vous suit – Dit James
On commence donc à marcher pour allez prendre le métro,et mon téléphone commence à sonner je « regarde » qui c'est etje m'aperçoit que c'est Jake. Je n'ai vraiment pas envie de luiparler maintenant et préfère profiter avec Mya et les garçons. Jeraccroche donc en mettant mon portable en vibreur pour éviter d'êtretrop dérangé. Et on se dirige donc vers le métro pour arriver prèsde la Tour Eiffel.
Durant tout le trajet, les garçons m'ont un peu aidépour descendre et monter les escaliers allez dans la rame du métroce qui ne m'a pas trop dérangé même si je sais me débrouillertoute seule. Et pendant le trajet j'ai sentie mon portable vibré denombreuses fois dans mon sac, je n'ai vraiment pas envie de luiparler, après tout je n'ai pas de nouvelles de lui depuis monanniversaire. Je veux laisser mes problèmes de côté et profiter dumoment présent, c'est vraie quoi je n'aurai l'occasion de partagerun moment comme celui là avec mes idoles qu'une fois dans ma vie,alors autant profiter à fond et le plus possible. Je laisse doncvibrer mon téléphone de nombreuses fois et n'y prête plusattention au fur et à mesure que l'on approche de la Tour Eiffel.Nous arrivons donc à l'endroit dont Mya nous avaient parlé, et jedois dire que cela à l'air plutôt mal puisque apparemment on voit vraiment bien la Tour Eiffelsans pour autant qu'on soit vue.
Voilà on est arrivé - Crie Mya en faisant des grosgestes de présentation
WOW c'est vraie tu as raison l'endroit est parfait - DitTristan
VOUS LISEZ
From the shadow to the light
FanficBonjour je m'appelle jade j'ai 18 ans et je vais vous raconter mon histoire, tout d'abord il est important de vous préciser que je suis aveugle depuis maintenant 10 ans et il est primordiale pour moi de vous le signaler. Tout d'abord, il est une évi...