Chapitre 1

6 1 0
                                    

Il m'avait invité chez lui, j'étais tellement contente de pouvoir le voir. Il est tellement beau. Même si c'est pour un devoir de français, c'est quand même excitant. Je l'aime depuis 3 ans, depuis que j'ai 12 ans, et maintenant j'en ai 15. J'enfile mon sweet à capuche rouge, mon jean noir et je met mes baskets blanches. Je fais mon sac et je part chez lui. Il habite à côté de chez moi, donc ce le trajet n'est pas long. Arrivée chez lui, je toque de suite, il ouvre la porte. Il est torse nu avec un jean bleu délavé et ses cheveux mouillés. Il vient sûrement de finir sa douche. -Hey t/p! dit-t-il d'une voix rauque. -Salut s/p. dit-je de ma voix la plus timide. -Entre, ma chambre est juste là haut, je vais finir de m'habiller et je te rejoins! Dit-il. Je monte les escaliers et entre dans sa chambre.

2-3 minutes plus tard, j'entends quelqu'un ouvrir la porte de la chambre. Ce n'est pas S/p mais S/f, son grand frère de 19 ans. Il était tout aussi beau que S/p, peut-être même plus beau. Il entra et dit  -T/p, mon frère ma demander de te dire qu'il arrive bientôt. dit-t-il. -Merci de l'info S/f! dit-je. S/p arriva, comme S/f m'avait dit un peu plus tôt. On commença le travaille sur son bureau, il n'avait qu'une chaise donc. -S/p, je vais aller me chercher une chaise, je reviens. dit-je en me retournant. -Parfait! dit-t-il en fouillant dans son sac pour trouver le devoir. Après ces mots, je me dirigea vers la cuisine, je ne connais pas trop la maison donc à la place de retourner sur mes pats pour aller demander à S/p où se trouve la cuisine, je m'en vais vers la chambre à S/f. Je toque et il me dit d'entrer. J'obéis et entre. Il joue à ses jeux vidéos casque sur la tête mais une oreille sans l'écouteur, sûrement pour m'écouter et savoir ce qu'il se passe dans la maison. En me voyant, il sourit. Je lui rend son sourire et lui demande où se trouve la cuisine. Il me dit en riant -Tu sais même pas où est la cuisine?! Je lui dis que non de la tête et il se lève pour m'amener à la cuisine.

En se levant, il me frôle la joue, ce qui me fait frissonner. Il m'amène à la cuisine et sans lui demander quoi que ce soit, il prend une chaise et l'amène dans la chambre de S/p. Il est vraiment grand donc j'ai eu peur quand il a prit la chaise dans ses mains. S/p le remercie et on a continuer notre travail. Les deux, on était fatiguer vers la fin donc on est allé se coucher sur sont lit et on a écouter un film jusqu'à 2h30 du matin, on étais vendredi donc ce n'était pas grave. S/p me dit brusquement -T/p, t'as fait quoi avec mon frère tantôt? me dit S/p. -Euh bah rien, pourquoi tu me demandes ça? lui dit-je dans le questionnement. -Bah, je ne veux pas qu'il te fasse de mal, il est grand et vieux, j'ai juste peur pour toi. me dit-t-il. Ho mon dieux, il me prend pour une enfant de 5 ans ou comment ça se passe? Je lui ai lâchée un «okay» et je suis repartie de sa chambre. Je suis allée dans celle de S/f et je lui est demander si je pouvais jouer avec lui puisque j'étais fâchée contre S/p et que je ne voulais plus lui reparler. 

Il me demanda pourquoi j'étais encore levée et je lui ai répondue que j'avais du mal à dormir avec S/p. Il me dit qui allait bientôt arrêter de jouer donc il me proposa de dormir dans son lit, il alla prendre sa douche et se coucha sur les couvertures, pendant la nuit, je me suis levée pour aller boire de l'eau et je me suis aperçus qu'il avait froid puisqu'il n'avait rien pour se réchauffer donc j'ai enlevé la couverture sous lui et je l'ai mise sur lui, je me suis collée à lui et il s'est tourné face à moi.

Il était rendu 11h et il me réveilla, j'avais oubliée d'enlever mon alarme. HO MAIS JE TRAVAILLE MOI! Je me suis dépêcher de m'habiller avec mon linge de la veille et j'ai demander à S/f de me reconduire à mon travail. Il me fit oui de la tête et il m'a reconduit à mon travail. J'ai finie à 5h et je l'ai appelée pour qu'il vienne me chercher. Mais juste après que j'aille raccrochée, la gang à mon frère est arrivée et mon patron me dis toujours que même si mon shift est fini, je dois prendre leur commande. Donc c'est ce que j'ai fait. -Salut les gars, puis-je prendre vos commendes? dit-je fâchée de ne pas pouvoir finir plus tôt. -Ouais, moi j'aurais une question par exemple ma belle. dit un des amis à mon frère. -Oui? Poses là. dit-je confuse par ses paroles. -Est-ce que tu es sur le menu ma belle? dit l'ami à mon frère. Je n'ai même pas eu le temps de répondre que..

La nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant