S/f entra en trombe dans le restaurant et frappa L/f. S/f n'était pas content de ce qu'il avait entendu. Mon frère essaya de les calmer, sans succès, S/f et L/f était en train de se battre. -ÇA SUFFIT!! VOUS AVEZ PLUS 5 ANS LES GARS!! dit-je en criant de toute mes forces. S/p se releva et s'excusa à L/f mais L/f ne voulait rien entendre, la gang à mon frère parti et j'étais rendue seule avec S/f. Je lui fit un câlin mais il me repoussa, tellement fort que je m'adossa au mur derrière moi. Il mis une main sur le côté gauche de ma tête et l'autre sur ma joue, sûrement pour m'empêcher de bouger. Ses lèvres brulante frôla les miennes, je n'étais plus capable de me retenir. Je l'embrassa avec fougue jusqu'à ce qu'il me demande l'accès à ma langue. J'accepta et il m'emmena dans la cuisine, tout en continuant à m'embrasser.
Il m'assit sur le bord du comptoir en commença à détacher mon jean, je l'arrêta et lui dit -Pas ici S/f, mon patron va bientôt arriver. Il me dit okay de la tête et m'amena dans sa voiture pour me raccompagner chez lui. Rendu chez lui, je soigna ses blessures, les blessures que L/f lui avait fait. Il me prit en poche de patate et m'amena dans sa chambre, il me déposa sur son lit et recommença ce qu'il avait commencé tantôt dans la cuisine, il redétacha mon jean en l'enleva. Il m'enleva ensuite mon sweet et écarquilla les yeux à la vu de mon corps. -Putain de merde T/p t'es magnifique! me dit-t-il. Je rougie et lui enleva son t-shirt, et lui retira son jean par lui même.
-Wow.. dit-je tout bas. Mais même si ce n'était pas fort, il l'entendit et souri face à ma remarque. Il m'embrasse le ventre en monta jusqu'à ma poitrine, ensuite à mon cou, à ma mâchoire et fini avec par mes lèvres. Il me fit quelques suçons un peu partout. Je fit de même pour lui. Il dégrafa mon soutien-gorge et enleva ma culotte. Son boxeur parti lui aussi très vite. Il se pencha un peu sur moi pour prendre quelque chose dans son tiroir, une capote. Il se l'a mit et commença un mouvement de va et vient et de plus en plus vite.
Ce qui me fit gémir et crier son prénom. Il me dit de se taire puisque S/p était là. C'est vrai.. S/p.. S/f continua et arrêta d'un coup sec, au début je n'avais pas trop compris et j'ai fini par comprendre très vite, S/p cognait à la porte de S/f. Les deux, on a eu peur et S/f se rhabilla et je fis de même. 30 secondes plus tard, S/p était dans la chambre à S/f et me regarda bizarrement. -T/p, pourquoi t'as un suçon dans le cou et pourquoi S/f t'as pas ton t-shirt? dit S/p. S/f répondit en inventant une histoire -Bah, au travail aujourd'hui, y'a des gars qui ont fait chier T/p et L/f lui a fait un suçon, je suis arrivé parce que T/p m'avait appelé pour que je la ramène et je suis arrivé. L/f et moi, ont s'est battu et ont avait enlevé nos t-shirt pour pas les déchirer. dit S/f. S/p encore douteux, lui demanda pourquoi son t-shirt était par terre. -Bah frèro, T/p l'a ramasser et je l'ai juste pas remis. dit S/f. S/p le cru mais me posa une question -T/p, est-ce que mon frère t'attire? J'étais choquée de cette question mais j'ai quand même eu la force de lui réponde -S/p, déjà plus que toi. S/f était mort de rire mais S/p n'était pas content et reparti dans sa chambre.
Je n'arrivais pas à croire que je lui avait dit ça. Mais il le méritait, il n'a quand même pas le droit de se mêler de ma vie privée. S/f me dit qu'on pourrait commencer par être ami au lieu de commencer une relation. J'accepta et il m'invita à une soirée qui se déroulait vers 22h. Il fallait que je me prépare donc je suis retournée chez moi pour me préparer. Il était 21h45 et je n'avais même pas encore commencer à me préparer. Je mis une jupe rouge très collante et un haut blanc à manche courte. Je mis mes baskets blanche et j'alla chez S/f. Il était en chemise noir détacher à moitié et un jean noir. Ses cheveux étaient bouclés, ce qui étais très beau avec ce qu'il avait mis..
VOUS LISEZ
La nuit
Storie d'amoreUne jeune fille aime deux frères.. les deux très beau et très gentils.. elle ne sait tout de même pas quel choisir.. entre S/p de son âge (15 ans) et S/f de 19 ans.. S/p = Son prénom S/f = Son frère T/p = Ton prénom T/f = Ton frère etc.