Maison des Malik
- Harry je crois vraiment que tu devrais sortir avec quelqu'un...
- Pourquoi tu veux à tout pris que je sorte avec quelqu'un?
- Je pense que ça te feras du bien. Et comme ça on pourra organiser des sorties de couples. Toi et ton quelqu'un et Liam et moi.
- Il faut vraiment que je demande à Liam qu'il fasse quelque de toi parce que là ça devient difficile à supporter.
- Arrete de dire ça Hazza je suis sur que tu m'aimes plus que tu le crois.
- Ouais, c'est ça. Que faut-il que je fasse pour que tu laisses l'affaire ?
- Hum... je sais pas moi.
*****
- Liam... s'il te plait... demande-lui d'arreter...
- Harry a raison, tu deviens lourd babe.
- Alors comme ça tu préfères te mettre du coté d'Harry que le mien ?
- Mais non mon coeur je serai toujours de ton côté meme si tu as tord.
- OH... Tu es trop mignon.
Les amoureux s'echangèrent un long baiser langoureux.
- Je suis toujours la moi.
- Et comment t'oublier... Tu vois si tu avais quelqu'un, au lieu de nous interrompre dans notre baiser et bah... tu aurais pu embrasser la personne que t'aime et on serai tous heureux.
-Ouais, mais malheureusement je n'ai personne à embrasser.
- Voila. si tu avais quelqu'un tu ne dira pas ça.
- ...
- Si tu veux que j'arrete de t'embeter avec ça, j'ai m'a petite idée
- Je ferai tous pour...
- Demain, on se rejoint au terrain pour faire des buts.
- Bonne idée. Ce sera une tres bonne occasion.
- Si vous voulez je ferai l'arbitre. Le premier à cinq a un pari donne par le gagnant.
- Appretes toi à perdre
- Et toi,prepare toi pour recevoir un de ces gages que tu ne risques pas d'oublier si vite...
*****
D'un côté, un jeune blond était en train de proposer à son ami du nom de Louis de l'accompagner au terrain. Louis pensa que c'était enfin le bon moment pour parler de la personne qui l'aime au blond. Ils ne se doutent en aucun point que leurs vies vont peut etre changer.
Et de l'autre, Liam attendait que les deux joueurs finissent de se préparer. Zayn savait déjà quel pari il pourra donner à Harry. Quant à ce dernier, lui ne savait toujours pas quoi lui donner. Il voulait tous simplement que Zayn ne soit pas trop difficile avec lui mais avec Zayn comme ami. Ce ne sera pas du tout facile.
Terrain de foot
Le match avait commencé. Zayn et Harry étais à égalité. Il ne restait plus 2 points et un des deux sera le gagnant. Tout ce passe pour le mieux jusqu'à ce que de nouvelles personnes débarquent sur le terrain. Ces personnes ne sont autres que Niall et Louis ( qui n'est autre que la personne qu'Harry). Il n'en fallu pas plus pour destabiliser Harry. Et à ce que je vois du côté de Louis ça l'a chambouler.
VOUS LISEZ
OS One Direction (Yaoi)
FanfictionIci je posterai des One Shot commandé par VOUS sur les One Direction.