Ziall - I'm here !

3.1K 87 20
                                    

Point de vue Omniscient

Deux enfants en train de jouer parmi d'autres. Mais ce jour là, le jeune blond annonça à son ami qu'il devait retourner en Irlande car son père a été muté là bas. Deux coeurs brisés parmi tant d'autre. Une relation si fusionnelle pour des enfants de 6 ans brisée. Le plus jeune se souviendra toujours les mots que son aîné prononça :

- Pourquoi Niall ? On peut demander à mes parents si tu pourras dormir chez moi le temps que ton papa revienne.
- Papa, n'est pas d'accord.
- Tu ne peux pas me faire ça. Je t'aime. C'est horrible ce que tu me fait. Tu ne penses même pas à moi tu ne penses qu'à toi. Tu es égoïste. Je te déteste. Je ne veux plus jamais te voir.
- Je te promet que je reviendrai

Le coeur du blond se décomposa à l'entente de ces phrases. C'est avec le coeur lourd qu'il parti sans de retourner. Laissant son aîné désemparé et attristé de devoir perdre un ami Si chère pour lui et si rapidement.

Une semaine passa, les deux garçons ne s'étaient toujours pas remis de ce départ précipité. Le blond avait du mal à s'adapter dans son nouveau milieu de vie quant à Zayn sa vie continue.

Dix ans plus tard, Niall appris une bonne nouvelle comme quoi il allait retourner à Bradford et une mauvaise nouvelle car ses parents allait divorcés. Il fut tout de même heureux car il allait retrouver Zayn comme avant.

Il déménagea dans son nouveau chez lui avec sa maman. Le soir même il était invité chez leurs voisins les Tomlinson. Une heures et demi était passé depuis et il s'avère qu'il s'entendait bien avec le garçon de la famille, Louis. À mon avis, ces deux là seront vite amis. Grâce à Louis, il put avoir des réponses indirects à ces questions à propos de son ex meilleur ami. D'après les remarques de Louis, le blond pu savoir que Zayn avait totalement changé. Il m'a dit qu'il se caractérisait Lui et sa bande, c'est à dire Harry et Liam comme les rois du lycée. Il eut du mal à croire tour ce que raconter Louis sur son nouveau lycée mais il se dit que si lui à pu changer et pas que physiquement Zayn pourrait aussi bien faire de même. Mais ce qui choqua le plus jeune c'est quand il apprit que Zayn était gay et qu'il sortait avec Liam. Il eut du mal à le croire et arriva même à se sentir jaloux de ce Liam alors qu'il ne l'a jamais vu.

La soirée passa très rapidement. Niall et sa mère furent contraint de rentrer chez eux.

Le week end finissa très vite. Heureusement Niall n'était pas trop dépaysé car il avait passé une partie de son enfance dans cette ville.

Le réveil fur un peu difficile mais c'est comme à chaque fois. Il fut quand même pressé d'aller en cours juste pour revoir Zayn. Voir s'il a changé physiquement, s'il le reconnaîtra immédiatement ou pas et aussi voir se fameux Liam. Il fit le chemin avec Louis.

Point de vue de Nialll

Sur le chemin, on parla de tout et de rien. On passa devant la maison des Malik et c'est à ce moment là que Trisha, la mère de Zayn choisit de sortir. Pas besoin de faire un pas de plus qu'elle cria mon nom. Louis me regarda avec un air surpris et je pus lire dans sont yeux " comment ça se fait que tu connais la mère de Zayn " et je lui répondit en hochant les épaules.

- Niall, tu es revenu ? Ça fait longtemps comme tu m'a manqué ?

Elle me prit dans ses bras.

- Dès qu'il va rentrer je lui dirai. Il faut qu'on s'organise un petit repas ! Tu habites où maintenant ?

Je lui donna mon adresse.

- Oh... Vous allez être en retard je vous laisse.

On reprit le chemin des cours. Une fois arrivé, je vis que l'on était dans la même classe mais qu'il y avait aussi Zayn et Liam. Une fois dans la salle, je dus me présenter. Le prof me demanda de m'installer près de Liam. Je n'avais aucune envie de m'asseoir près de lui. J'avais comme l'impression qu'il m'avait voler mon meilleur ami. J'espérais au moins qu'on allait rester amis.

OS One Direction (Yaoi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant