Cm1

16 2 1
                                    

Fiona avait eu une fin de ce2 assez calme.
Elle rentra donc en Cm1.
Elle tomba amoureuse d'un de ces amis Florian. Cet amour n'était pas réciproque donc fiona passa à autre chose.

La situation entre son grand frère et sa belle mère et son père se dégradait. Fiona avait peur de cette dégradation.Et là son grand frère fit le choix de ne plus venir.
À nouveau le monde de fiona s'écroula.
Malgré le fait qu'elle s'occupait de ses deux frères et qu'elle n'avait pas l'aide de son grand frère qui était l'aînée elle avait besoin de lui pour être heureuse .Elle tut  encore une fois ces émotions et se dit que c'était le choix de son frère et que c'était sûrement de sa faute qu'il ne voulait plus allez Avec elle chez son père (le père de fiona n'est pas le vrai père d'erwan mais il l'a élevé comme son fils ).

Fiona devait faire la messagère entre ces deux parents qui n'avaient plus de communication depuis des années.C'est elle qui a dut annoncer à son père que son frère n'allait plus venir.Elle avait eu un téléphone à Noël et c'était un malheur pour la petite fille car elle devait se charger de quand leur père viendrait les chercher.Elle devait même faire la messagère pendant les fêtes de fin d'années ce qui était d'autant plus dur car les parents n'était jamais d'accord .Elle commençait à craindre les fêtes de fin d'année

Fiona avait enfin trouvé un moyen de s'évader parfois de sa vie compliquée. Elle se réfugia dans des livres .Des livres fantastiques qui lui faisaient penser à autre chose.C'était son échappatoire. C'était une élève studieuse qui voulait toujours rendre fière ces parents elle faisait ces devoirs seule .Elle était forte en tout ce qui était l'école mais ne savait pas faire pleins de choses de la vie normale pour une enfant .Elle ne savait pas nager ou faire ses lacets mais elle savait faire du vélo. Elle apprit à son petit frère à faire du vélo,elle l'aidait pour ses devoirs.Sa mère qui travaillait énormément ne pouvait pas forcément faire ce genre de choses avec ces enfants .Sa mère travaillait même le jour de la fête des mères ce qui pesait sur ces fils et sa fille mais fiona essayait de ne pas le montrer à ces frères pour ne pas qu'ils soient tristes .Ces deux frères ne l'avaient jamais vu pleurer une seule fois.

Salut nouveau chapitre donnez moi vos avis sur les personnages et l'histoire dans les commentaires bisous

Et l'enfer commença Où les histoires vivent. Découvrez maintenant