Cm2 partie 2

16 2 5
                                    

Son anniversaire se passa avec quelques disputes entre ces parents.
La relation de fiona avec son grand frère c'était détériorée.Ils ne se parlaient plus.
Un soir de dispute Son grand frère au moment d'allée dormir se gratta les veines avec un compas et s'entoura un chargeur autour de son bras devant sa petite sœur de 11 alors que lui en avait 14.
La fille effrayé alla cherchée sa mère.
Elle ne pleurait pas mais sa mère voyant la peur et la détresse de sa fille avant que cette dernière ne lui explique .La mère se leva et accourut dans la chambre de son fils .Elle s'énerva car l'intention de l'adolescent était juste d'effrayer sa sœur après une dispute.
La mère descendit avec son fils et alla discuter avec lui.
Pendant la dispute le grand frère avait dit des choses horribles à sa petite sœur qui devant lui avait étée insensible.
Il lui avait dit que c'était la chouchoute que il se fichait d'elle car dans tout les cas ce n'était pas sa vraie sœur.
Après avoir discuté avec sa mère le jeune homme était calme et est parti se coucher.
La jeune fille elle en premier alla dans sa chambre et explosa en sanglots.
En deuxième étape elle sortit de sa chambre ,s'assoit à même le sol et surveilla son grand frère toute la nuit ayant peur qu'il ne fasse de bêtises car fiona croyait que son grand frère allait mettre fin à sa vie.Elle se dit encore une fois que tout était de sa faute.Le lendemain elle alla à l'école les yeux rouges de part la fatigue et la tristesse des événements de la veille.
Elle garda le sourire toute la journée voulant être courageuse mais elle allait voir que son courage n'allait pas lui suffir pour la suite


Salutttt voilà le nouveau chapitre.J'appuie beaucoup sur la fausse insensibilité de la fille pour que vous compreniez mieux le personnage et comment elle se forge .
Donnez vos avis bisous

Et l'enfer commença Où les histoires vivent. Découvrez maintenant