Ce jour là, je me suis levée tard vu que j'étais épuisée. J'ai donc appelé mon patron pour m'excusez de mon absence. J'ai appelé ma meilleure amie pour passer du temps avec elle. Elle ne tarda pas avant de venir. Cela faisait tellement longtemps que nous n'avions pas passé du temps ensemble que j'étais heureuse de sa visite.
Maeva est une très belle femme avec de belles courbes.Nous avions passé tout notre temps à parler sans même s'apercevoir qu'il faisait déjà tard. Maeva est donc restée avec moi. Les séries, les jeux étaient nos passe-temps à ces instants.
En changeant de chaîne de télé, nous sommes tombées sur une série pornographique. Voulant changer, Maeva saisit la télécommande et la mis dans sa culotte.-si tu veux la télécommande viens la chercher dans ma chatte
-Maeva arrête t'es plus une gamine
-regardons le film juste une seule fois.
Nous étions donc obligées de regarder le film sinon Maeva ne donnerait pas la télécommande. Plus les scènes changeaient plus j'étais excitée, je mouillais pendant que je pensais à recevoir une grosse bitte dans la chatte tout comme cette femme qui se faisait défoncer par ce gar avec sa belle queue. Ne voulant pas que mon amie sache ce qui m'arrivait, je suis montée dans ma chambre, sans fermer la porte. Je me suis mis une série pornographique pendant que je me caressais la chatte avec mes doigts en les mouillant et faisant des mouvements circulaires. Je poussais de petits gémissements pour ne pas alerter ma pote, grinçant les dents, me caressant les seins je criais avec le vibro sur le clitoris quand je sentis quelqu'un me l'enlever des mains et me lécher. Surprise c'était mon amie, elle ne me laissa même pas le temps de parler qu'elle se mit à m'embrasser tout en me doigtant. Je n'avais jamais fait l'amour avec le même sexe mais j'adorais tellement ce qu'elle faisait.
Elle descendit à ma chatte et commença à me lécher le clitoris en caressant mes tétons. Elle m'enfonce une bouteille sous forme de pénis pendant que sa langue se pavanait sur mon clitoris et la mienne sur la sienne. Je criais de plaisir, ne voulant même pas qu'elle s'arrête. Elle léchait si bien. Sa main sur tout mon corps, elle me suça les seins en continuant les mouvements de va et vient avec l'objet. C'était si bon, si doux c'était ouf avec le vibro qui faisait aussi son travail.
Je la léchais pendant qu'elle me baisait la chatte de manière assez sauvage, comme si elle me désirait depuis si longtemps. Je ne pu m'empêcher de gémir de plaisir, de crier et crier encore plus fort.
Ma chatte était en feu, je sentais que tout montait, Maeva mouillait et je sentais sa chatte se gonfler pendant que je jouais à la baiser avec le vibro.
Rapidement, sauvagement je l'entendais qui criait:-baise moi vas, baise moi oh oui
Ça me rendant folle de rage comme si mon cerveau n'attendait que ce mot.
Les vas et viens devenaient tellement intense et douxx.-oh oui continue putain je le sens, t'es trop bonne. Lui dis-je
Vas y encore plus profond, bon Dieu oh oui.Ça l'excitait encore plus surtout de me baiser avec sa langue et mon vibro.
Mon corps tremblait de plaisir, j'ai la chatte qui battait fort et fort pendant que ma pote me faisait jouir de plaisir dans sa bouche en écartant grandement mes jambes. Je la fais jouir à son tour.
Après cette folie, elle retourna dans sa chambre.
Le lendemain, tout était redevenu normal comme si rien ne c'était passé.
VOUS LISEZ
Soumise Au Sexe
RandomJeune nymphomane vivant que pour satisfaire sa libido se voit prise par des jeux de cuisses de tout genre