sexe en famille

6.4K 28 4
                                    

À l'approche des fêtes de fin d'année, la tradition était que tous les enfants et petits enfants devaient se réunir chez mes grands parents.
J'étais surexcitée à l'idée de les revoirs, surtout mes meilleurs cousins.
J'allai 3jours après Noël car mon boulot ne me permis pas d'y aller plus tôt. À mon arrivée, tout le monde m'attendait avec impatiente.
Il y avait mes cousins et mes 3 cousines. Je n'eu même pas le temps de déposer mes bagages que je reçu un gros câlin d'un cops chaud et tendre. Me retournant,

-mon Dieu Allan ?

-oui c'est moi cousine

-qu'est ce que t'as changé.
Seulement 5ans que t'es parti et je ne te reconnais plus ?
Allan était le fils à ma tante c'est à dire la grande soeur de ma mère et il l fallait avouer qu'allan était très moche avant son départ et là sa transformation me laissa sans voix.
Pendant les retrouvailles, nous avions pour habitude de faire des soirées entre cousin il manquait Allan depuis ces 5 dernières années, et il était de retour maintenant. je n'arrêtait pas de regarder Allan tellement que j'étais surprise. Mais bon il était devenu un beau mec de 27 ans maintenant.

Tous mes cousins et cousines étaient en couple sauf bien évidemment moi. Et vous imaginez bien que les questions tombèrent de partout du genre pourquoi t'es pas en couple, tu as 23ans tu vis toujours seule pourtant tu travailles et t'es une belle femme pffff. J'étais tellement agacée.
Non mais ce n'est pas parce que je n'en voulais pas mais je n'en trouvais juste pas et j'étais la derniere cousines.

Le 30 décembre nous avons fait un dîner de famille et j'avoue que c'était cool très cool même de repasser ces moments en famille. A l'heure du coucher, je suis allée dans la chambre de mon cousin préféré pour dormir bien sûr.
J'aimais bien dormir en string laissant mes seins au vent. J'étais dans un rêve profond lorsque je sentis une main
Qui me caressait les fesses, c'était Allan parce que qui d'autres pourrait le faire ?
Je fis semblant de dormir et la main remontait jusqu'à entrer dans ma chatte. Ces doigts étaient si doux et tendre.

-Allan qu'est ce que tu fais ?

-chut tais toi et observe juste.

Il caressa mes seins, les suça en m'introduisant 3 doigts dans la chatte, puis il descendit à mon clitoris pour me sucer tendrement, il bouffait ma chatte si molle et si douce.
Sentir sa tête entre mes jambes me rendait dingue et j'imaginais le goût de sa bitte. Il me retourna, me mis à 4 pattes en lubrifiant mon anal avec sa salive et a introduit sa bonne banane dans mon cul  ,wouaaaah quelle douleur mignonne car la banane serrait bien mon cul pendant qu'il me mis  3 doigts dans la chatte en vas et viens. C'était tellement bon et je gémissais de bonheur.
Ensuite me mis sur son ventre j'avais le dos légèrement cambre et Allan m'introduisit de nouveau  toute  son énorme queue  en anal en serrant serrant fortement mes seins et fit  des vas et viens avec ma chatte mouillée de plaisir. Mes doigts caressant mon clitoris pendant sa pénétration, j'atteignais l'extase, sa queue étai si douce et serrait mon cul.
J'hurlais de douleur mais j'adorais  sa bite qui me defoncait le cul, et ma chatte qui battait réclamant une 2e pénétration.

-putain mais Saraï tu es tellement bonne.
Pendant qu'il me mit en levrette et tira mes cheveux. Je sentis sa bite me cogner le fond du cul et cette sensation était hard.

Nous sommes allés sous la douche après un rinçage à deux excitant. Je lui fis une pipe barvante avec toute sa queue dans ma gorge qui me donnait envie de vomir sur sa bite énorme ayant mes jambes écartées et lui étant arrêté pendant que je le bouffait m'introduisit l'orteil dans la chatte mouillée.

Après ma pipe vomissante que j'ai adoré je m'abaissai dans la douche et introduit sa queue dans le fond de ma chatte qui tremblait depuis l'anal et Allan me baisa la chatte comme une salope. Sa bite serrait tellement ma chatte  et le goût de cette bite était le meilleur Ouiiii car il ne me laissait aucun espace pour gémir vu qu'il  m'introduisait ses 4 doigts dans la bouche que je suçais à mort.
Nous sommes revenus en chambre il me fit couché en position d'esclave, les jambes écartées jusqu'à vers ma tête, il me lecha en pénétrant mon anal avec les 3 doigts du milieux 🤤🤤🤤🤤 wouahou je venais de passer du 6e au 7e ciel. Que c'est délicieux d'être léchée et se faire l'anal avec les 3 doigts d'un vas et viens magnifique.
Je sentais que j'allais jouir il me mit en même temps la bite dans le cul et mes doigts dans ma chatte. Je jouis avec force sur son torse, son visage dégoulinant de ma jouissance. Il le fit aussi à son tour dans le fond de mon cul. On aurait dit qu'il était en rage, un loup affamé et j'adorais qu'il m'embrasse de force pendant qu'il jouissait. Après eu jouit, il se coucha sur mes seins comme un petit bébé.
Je n'aurai jamais cru que ma soif de sexe me pousserait même à coucher avec mon cousin Allan, mais il était devenu si beau et il m'a prouver combien de fois il était viril.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soumise Au SexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant