Entrant dans mon bureau, je trouvai un homme assis. Surprise je fus mais, je vins m'assoir.
-Bonjour Mr attendez vous quelqu'un ?
-Oh Saraï te voici, je te présente Harley ton collègue et Harley elle c'est Saraï.
-Enchanté ( en choeur )
Un nouveau collègue ? Non mais je rêvais c'était plutôt l'homme de ma vie.
Harley était tellement beau et attirant. Je descendis assez vite de mon petit nuage lorsque mon patron me demanda de lui faire visiter les lieux.Ça faisait 2semaines que Harley était là et il me n'attirait de plus en plus.
Ce soir là, il pleuvit fortement et j'étais seule au bureau. Je décidai donc de faire comme d'habitude, je me mis un film X sur l'ordi et je regardais. Ça me donnait plus envie de me caresser. J'étais tellement excitée et je voulais recevoir quelque chose de chaud, mais dommage. J'ai donc dû improviser. Je pris ma bouteille de parfum que je mis dans ma chatte bien mouillée. Je fis les va et vient tout en regardant le film et en me caressant les seins. C'était tellement bon. Pendant que je me pénétrai, je me caressai le clitoris et je sentais que j'allai presque atteindre l'orgasme quand j'entendis un bruit. Prise de peur je me levai pour regarder je ne vis personne. Je continuais donc jusqu'à jouir en abondance et j'entendis encore un autre bruit. Je me levai et là grande fut ma surprise de voir que la porte de mon bureau n'était pas fermée
-Mais il n'y a personne dans l'entreprise donc personne ne m'a vu. Me dis je.En sortant du bureau je me retrouvai nez à nez avec Harley. Je fus surprise de le voir.
-Mais que fais tu encore ici ?
-Oh je rentrais et bon ma voiture m'a lâchée non loin d'ici, j'ai du retourner au bureau vu qu'il pleuvait.
Et toi ?-Moi je euh devais finir un travail
-j'ai vu de la lumière dans ton bureau je me suis approché
Mon coeur se mit à battre fortement
-mais je me suis retournée vu que j'ai reçu un appel. Continua t'il après avoir poussé un grand soupire.
Je me posais tellement de question et s'il m'avait vu en train de me masturber ?
.........Mon patron me demanda de remplir des tonnes de documents et j'en avais pour presque toute la nuit.
Harley se proposa de m'aider et ça ne me gênait pas du tout mais, le problème était que plus on devenait un peu proche plus il m'excitait encore plus. Je me masturbait très souvent en imaginant que c'était lui qui me pénétrais.
Nous avions prévu nous retrouver chez moi pour travailler.
À 20h il sonna à la porte.-Oh entre Harley et fais comme chez toi.
-tu as une très belle maison et la déco
-merci, je te serre quelque chose à boire ?
-ce que tu m'offres
-du vin alors ?
-pas de soucis.
Je partis donc chercher le vin.
On discutait tout en buvant le vin quand je devenu rouge de honte lorsque Harley vu mon vibromasseur près de lui.
Avant son arrivée je me masturbait et c'est lorsqu'il sonna à la porte que j'ai dû arrêter. Je me sentais tellement honteuse. Je pris le vibro et montai sans dire un mot. Je redescendis avec les documents en main.
Pendant qu'il les lisait, j'avais les yeux fixés à son pantalon qui montrait légèrement la forme de ce qu'il y avait sous sa culotte.
Je m'approchai de lui comme si je voulais lui expliquer quelque chose et là je sentis son coeur qui battait très fort et sa respiration accélérer.
Il avait un doux parfum qui me rendait dingue et là j'avais que l'envie de m'envoyer en l'air avec lui.
Je ne pu le retenir, je montai à l'étage et là je me mis par terre, écartant mes jambes en caressant mon clitoris avec douceur et délicatesse. Je ne pouvais m'empêcher de gémir de plaisir en me mouillant la chatte avec de la salive.
Je me mis en levrette pour m'enfoncer un gode dans la chatte bien mouillée.
Je sentis une grosse bitte me pénétrer avant même que je ne puisse me mettre le gode. Sans réfléchir je savais que c'était Harley.
Ses pénétrations étaient douces, intenses, trop bonnes.
Il me fit coucher sur le dos, écarta mes jambes, m'enfonça un doigt en me léchant le clitoris.
Le plus intense était de le sentir en moi, son pénis traversant les parois de ma chatte tout en douceur, ses mains qui se baladaient sur mes seins, ses vas et viens de plus en plus intense, je sentais que ma chatte allait exploser de plaisir.
Il me retourna et me mis à 4 pattes pour m'enfoncer sa grosse queue et tira mes cheveux, il avait de bon coup de reins et savait comment prendre une femme au lit.
Je m'assis sur la commode, mes jambes écartées, son pénis dans ma chatte et le vibro sur mon clitoris, j'adorais le goût, mon corps vibrait, mes lèvres je les mordis ,ma bouche disait du n'importe quoi. Mes seins attrapés par ses mains si douces et ses coups qui me touchaient presque le bas ventre.
Oh mais putain cet homme était un Dieu au lit.-Fuck, Fuck, baby Fuck me. oui bébé baise moi, tu es le meilleur, ma chatte est en feu oh oui bébé, vas y plus fort ah ah ah
-dis moi que tu la sens ma queue dans ta chatte, dis moi que tu me sens te défoncer, mais putain que t'es douce.
Ses coups devenaient de plus en plus violant, ma chatte était en feu, elle allait exploser, mon coeur vibrait avec intensité. Il me fit assis sur lui le dos retourner et pendant qu'il me baisait , il me caressait le clitoris, non mais putain ça c'était le plus hard, ma chatte, elle battait était en feu, il continua avec force pendant que je criais de plaisir, de bonheur, je sentais que ça venait je sentais que j'allais jouir, je sentais que l'expression de mon visage changeait, je me transformais en salope, jusqu'à ce que je jouisse sur lui avec force avec plaisir, sa bitte touchant le fond de ma chatte pendant que je jouissais de plaisir, il ne tarda pas à aussi jouir.
Il se mit par terre et ma tête contre son corps.-Tu n'imagines pas combien je te désirait depuis cette fois où je t'ai vu te masturber
-tu m'as vu ?
-oui et l'image de ton corps m'est restée en tête. Ce soir a été le plus chaud de tous mes soirs.
Cette nuit était l'une de mes plus belles nuits avec celui sur qui je fantasmait, mon collègue métisse.
VOUS LISEZ
Soumise Au Sexe
RandomJeune nymphomane vivant que pour satisfaire sa libido se voit prise par des jeux de cuisses de tout genre