ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6

437 20 0
                                    



Jungkook a à moitié traîné, et à moitié porté Jimin à leur chambre, malgré les protestations de Jimin. Ce n'est que jusqu'à ce qu'ils soient devant la porte de leur chambre d'hôtel que Jungkook à lâché prise, mais n'a toujours rien dit et n'a que ouvert la porte avec la carte-clé et est rentré à l'intérieur.

Jimin voulait en parler à Jungkook, mais avant qu'il ne puisse Taehyung fît irruption, afin que tout ce que Jimin pu réussir a été de saisir la chemise de Jungkook de manière timide, mais Jungkook en est sorti et est entré dans la salle de bain.

Taehyung n'avait pas tout entendu, mais il avait entendu assez pour savoir ce qui se passait.

"𝐓𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 ?" Taehyung a demandé alors qu'il frottait des cercles sur Jimin de retour alors qu'il s'asseyait sur le lit et mettait son sa tête dans ses mains.

"𝐉𝐞-𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬, 𝐓𝐚𝐞. 𝐉𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐥'𝐞𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥......𝐉𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐱,𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐥𝐞̀𝐫𝐞 !" Jimin fronça les sourcils et bondit, avant de se lever et de bouger en rythmer.

"𝐏𝐞𝐮𝐭-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐥𝐞̀𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐚 𝐟𝐚𝐜𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐧𝐭 𝐢𝐥 𝐚𝐠𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐱 ? 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬, 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐯𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐟𝐨𝐮 𝐨𝐮 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐨𝐭𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐠𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐧𝐨𝐦 𝐝𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞́." Taehyung dit à Jimin avant de basculer sur le lit. "𝐄𝐧 𝐨𝐮𝐭𝐫𝐞, 𝐚𝐫𝐫𝐞̀𝐭𝐞 𝐝'𝐞́𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐧𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 ! 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐜𝐞𝐧𝐬𝐞́ 𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐚𝐢𝐧𝐜𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢-𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐞́𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐢𝐞𝐳 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞 !"Jimin soupira et s'assit, passant une main à travers ses cheveux. Il aimait Jungkook, mais c'était tellement déroutant. Il ne savais même pas si Jungkook aimait les gars. Un moment il reste près de Jimin, et un autre, il se referme autour du monde, Jimin en particulier.

"𝐄𝐡 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞... 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚̀ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢." Taehyung raisonne, et Jimin hocha la tête

"'𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐚𝐬𝐬𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞, 𝐭𝐮 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐡𝐨𝐫𝐬 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫." Jimin a dit en s'asseyant sur le plancher froid et dur pour attendre Jungkook.

by baustrale / love is better than everything

from friends to lovers?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant