ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5

435 17 0
                                    


"𝐉𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 𝐞𝐭 𝐇𝐨𝐬𝐞𝐨𝐤 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐪𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳. 𝐂𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐜𝐢𝐝𝐞𝐳 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐝'𝐨𝐛𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬." Taehyung a soudainement dit alors que le groupe attendait l'ascenseur de l'hôtel.

"𝐏𝐚𝐬 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢, 𝐓𝐚𝐞-𝐓𝐚𝐞. 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚. 𝐃'𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐭𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞́ 𝐚̀ 𝐬𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧 𝐜𝐡𝐢𝐨𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐛𝐫𝐢 ?" Jimin répondit, en secouant la tête.

"𝐄𝐱𝐚𝐜𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭. 𝐃𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐥𝐢𝐭, 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠." Jimin a sursauté alors que la voix de Yoongi parlait soudainement juste derrière eux. Taehyung bâlit contre lui, et il sourit. "𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳, 𝐦𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐬, 𝐜̧𝐚 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐨𝐫𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢. 𝐉'𝐚𝐢 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐚̀ 𝐝𝐢𝐭. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐨𝐧 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧𝐢𝐞, 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐭𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭." La bouche de Yoongi s'est fondu dans un sourire, et Jimin était si heureux qu'il s'est senti comme s'il pouvait embrasser Yoongi. Donc il l'a fait.

"𝐀𝐫𝐠𝐡𝐭!! 𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐬 ?!" Yoongi s'est rapidement tortillelé hors de l'étreinte et a écarté les mains de Jimin. Quand Soudain, quelque chose a attiré son attention qui l'a amené à sourire et à enroule son bras autour de Jimin en disant : "𝐉𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞́ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞. ... 𝐎𝐡, 𝐥'𝐚𝐬𝐜𝐞𝐧𝐬𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚̀, 𝐚𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬-𝐲 !"

Jimin a regardé derrière lui à Taehyung avec des yeux confus, choqués par le changement soudain du comportement de Yoongi, jusqu'à ce qu'il voie ce qui l'a changé. Il a vu Jungkook, sa langue dans sa joue avec un regard irrité sur son visage comme si il a essayé de ne pas regarder Yoongi avec son bras autour de Jimin. "𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐨𝐢, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫? 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐥𝐦𝐬 𝐛𝐢𝐳𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐇𝐨𝐛𝐢." Yoongi dit fort en marchant à côté de Jungkook hors de l'ascenseur. Jimin s'est demandé si Jungkook a même entendu, ou s'il faisait semblant de ne pas le faire, mais ce qu'il a fait ensuite a surpris tout le monde, Jimin le plus.

"𝐍𝐨𝐧 ! 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫. 𝐍'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 ? " Jungkook a attrapé le poignet de Jimin, tirant Jimin vers lui, et son emprise s'est resserrée alors qu'il disait la dernière partie. Yoongi a souri et a lâché Jimin avant de se retourner loin, sa mission accomplie.

"𝐎𝐮𝐢. 𝐎𝐮𝐢, 𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞."

by baustrale / love is better than everything

from friends to lovers?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant