╞═════ʚCHEESEɞ═════╡
❂ ❂ ❂
La chaleur créait une atmosphère tendue au centre de photographie de Média. Jisung essayait tant bien que mal de garder une température correcte sans faire fondre son maquillage qui mettait en valeur ses yeux. Sa manager, qui préférait qu'on la nomme Irene, commençait à s'impatienter par la forte chaleur qui lui montait à la tête : le mois de juillet était beaucoup trop chaud comparé aux autres années et la Corée du Sud atteignait facilement les 40 degrés chaque jour.
« — Quand arrive ce photographe ? S'énerva la jeune femme en passant dans ses cheveux noirs raides. J'ai l'impression de cramer de l'intérieur.
— Veux-tu bien cesser de t'énerver Irene ? Soupira Seulgi, la maquilleuse de Jisung. Si tu veux, j'arrange ton maquillage et pareil pour Jisung, ce n'est pas irrécupérable. »
Le concerné se contenta de se cacher à l'ombre afin d'empêcher la chaleur de faire dégouliner le travail de sa maquilleuse. Il agita sa main gauche de haut en bas délicatement pour faire un petit peu de vent ce qui fit directement bien. Jisung avait été mis dans un tee-shirt très large avec un pantalon en cuir noir ce qui gardait bien que lui la chaleur de la pièce. Le studio s'était excusé par l'air étouffant des pièces et avait expliqué qu'ils avaient malheureusement fait explosé les climes et donc, ils devaient supporter la chaleur, même s'il faisait plus de 35 degrés.
« — Je vais essayer de le contracter, dit une jeune femme qui était derrière un appareil photo.
— Faîtes donc et suppliez le de se dépêcher, Jisung a encore 4 shooting aujourd'hui, dit sèchement Irene en se créant du vent avec l'horaire de son modèle. »
D'où se trouvait Jisung, il put apercevoir Seulgi qui roulait des yeux en tapant contre le sol avec ses talons. La manager se mit à tourner en rond en essayant de calmer sa colère grandissante qui ne lui donnait plus chaud que toute autre chose.
« — Si tu cessais de tourner en rond et que tu te posais quelques secondes tu aurais moins chaud, attaqua gentillement Seulgi. »
Jisung pouffa en voyant le regard noir que lançait la jeune femme à la maquilleuse. Il était heureux d'être seulement un modèle et de ne pas avoir grand chose à dire sur ses plannings ou autre.
La jeune fille qui avait appelé le photographe revint en baissant le regard sur le sol. Le modèle se releva en voyant Irene se rapprocher rapidement de la photographe de fond et directement, tout le monde sentit que l'annonce qu'elle allait dire n'allait pas plaîre à la manager. Jisung attrapa la main de sa manager alors que Seulgi restait sur ses gardes.
« — Il a décidé d'annuler car il était occupé, dit la jeune fille d'une petite voix.
— Comment ça ? S'énerva Irene en se rapprochant encore une fois de la fille. Vous n'avez pas pensé à l'obliger à se déplacer.
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐄𝐄𝐒𝐄┆ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionHan Jisung est un célèbre modèle et mannequin. Il est sous l'aile de sa manager et meilleure amie Irene et de sa maquilleuse et deuxième meilleure amie, Seulgi. Seulement, alors que Vogue l'appelle pour un de ses meilleurs contracts, le shooting ne...